Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Thermostat

Auteur Titre : Thermostat
2005-02-16 08:18:59 Profil    Site internet de l'auteur    
GOLDORAK
VW CORRADO
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1636
Site du membreFiche de GOLDORAK
je n'ai pour ainsi dire pas de chauffage dans l'habitacle aiguille de température ne monte pour ainsi dire pas ,juste une barre, alors la durite inférieur reste froide tandis que c’elle du haut est chaude , j'en déduis donc que mon thermostat est bloquer fermer quand pensez vous

----------------------
2005-02-15 17:36:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 1105
Citation :
quand pensez vous

===>Pas souvent...

Si la question était "Qu'en pensez vous?" Fallait pas acheter une renault na!(jaloux du confort de la safrane).

Une seul solution le démonter pour voir mais si l'eau circule pas c'est peut-àªtre due à  une obstruation du circuit ailleur ( radiateur bouché )
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-02-15 18:12:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
bon pour te répondre quand je suis dans ma safrane je pense toujours àªtre dans mon salon déjà  ma femme est jalouse de la voiture.
pour se qui est du problème , c'est ok tout est rentrer dans l'ordre j'ai regarder cette aprèm...
un simple petit cà¢ble a remplacer

----------------------
2005-02-15 19:17:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 1105
Mouarf un bàªte faisceau electrique ? LOL
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-02-15 19:20:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4756
Ben vi, si j'avais été là , je vous l'aurais dit!!
----------------------

blog

2005-02-16 08:18:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
non cà¢ble mécanique non électrique .
que ferai ton sans toi valmad
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]