Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Ralenti instable sur Ford Fiesta année 91

Auteur Titre : Ralenti instable sur Ford Fiesta année 91
2007-03-11 12:13:54 Profil    Site internet de l'auteur    
jimbo972

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Rang : 8
Envois :9524
Site du membreFiche de jimbo972
Bonjour à tous !
retapant actuellement avec mon père une Ford Fiesta modèle 92.
Après avoir fait le train roulant arrière (la voiture est donc resté 2 semaines sur chandelles sans rouler) on a fait un petit tour pour tester le bon fonctionnement des freins.
Et là comme par hasard un autre problème :
le ralenti est super instable :
au début le ralenti était à plus de 2000 tour/minutes puis est retombé à 1000 tour. Après un coup d'accélérateur il est retombé encore plus bas au point que la voiture calle (compte tour inférieur à 500).
Du coup pour rouler c'est l'horreur il faut constamment jouer avec la pédale d'accelerateur sans quoi la voiture cale à tout bout de champs.

Savez vous d'où cela peut-il provenir et comment résoudre le problème sans avoir besoin de passer au garage ???

merci d'avance !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-10 08:07:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
addj concept

Plus d\infos
Config : Alice
Envois : 29
c'est quoi comme moteur?
----------------------
2007-03-10 08:25:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oupppsss désolé :
Moteur 1.4 Essence
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-11 12:13:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bon bin c'est bon pb résolu une petite durite au niveau de l'arrivé d'air n'avais pas été remontée les bougies démontée et nettoyée et le filtre à air changé résultat elle tourne comme une horloge !!!

j'vais pouvoir la taxer pendant que je m'attaquerais à quelque petit travaux sur la Vectra
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]