Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Pièces GM équivalentes entre Opel et Chevy

Auteur Titre : Pièces GM équivalentes entre Opel et Chevy
2007-12-13 12:54:07 Profil    Site internet de l'auteur    
piero

Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :53
Site du membreFiche de piero
Est ce que quelqu'un sait quelles pièces mécaniques correspondent entre les Chevrolet et Opel des années 80-90 ??

Car je vous explique, hier je bossais sur une Vectra A au garage, et je regarde la crémaillère de direction...
Je me dis tiens, elle ressemble étrangement à celle de ma Beretta (que j'avais regardé la veille...), de plus c'est une Saginaw...

Alors si plusieurs pièces mécaniques du genre correspondent ça peut faciliter les choses en cas de panne...

Si quelqu'un s'y connait en GM en général ça pourrait m'aider

----------------------
http://francaine-passion.forumactif.fr

Le forum des passionnés d'anciennes...
2007-12-12 22:58:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8631
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh sauf erreur de ma part. Pour les Vectra B c'est chevrolet aux states (donc Chevrolet Vectra) donc ça m'étonnerais pas que ça soit pareil pour d'autres modèles et que les pièces soient communes.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-13 12:54:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
piero

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 53
pieromout@hotmail.fr   pieromout@hotmail.fr
Non il n'y a pas de Chevrolet Vectra aux USA, mais au Bresil par contre oui, elles sont rebadgées Chevy les Opel...

En revanche beaucoup de GM ont des bases commune avec Opel, par exemple la Pontiac Sunbird et l'Ascona...
----------------------
http://francaine-passion.forumactif.fr

Le forum des passionnés d'anciennes...

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.038 secondes ]