Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

vectra b 97 moteur compatible???

Auteur Titre : vectra b 97 moteur compatible???
2008-07-08 21:14:01 Profil    Site internet de l'auteur    
yshem
recognize the G'z...
Plus d\infos
Status : Offline
Config : numericable.fr
Envois :1
Site du membreFiche de yshem
bonjour a tous,voila mon gros problem,j'ai une opel vectra de 1997 1.7 td moteur isuzu,et je viens de casser le moteur,enfin je crois,et je voudrais savoir si je peux mettre un moteur isuzu de 1994 ou 1995 sachat que mon opel a un moteur isuzu de 1997?????????merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help me please!!!!!!!!!!!!!
----------------------
2008-03-07 23:58:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8981
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
humm aucune idée mais visuellement je sais que le collecteur d'admission est différent entre la A et la B.

Faudrait voir chez Opel si les 2 moteurs sont différents mais je pense que ce sont les mêmes pour ma part je veux dire possible à monter dans notre Vectra B
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-08 21:14:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
corgre

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 17
Bonjour, je me suis posé cette question lors de l'achat de ma vectra b (achetée avec moteur 17td cassé. Je lui ai greffé un moteur d'astra f via quelques petites adaptations :changement du collecteur, changement de la distribution (les fixations moteur sont différentes mais faciles à changer sans adaptation), changements de quelques durites dont la durite "alu" qui passe devant le moteur, changement du levier de commande de pompe d'injection. J'ai du adapter un peu plus car j'ai l'airco mais sans airco, de mémoire, juste le collecteur et la distribution.
Je pense qu'un moteur de vectra a peut aussi le faire.
Tiens nous au courant
----------------------
Vectra b 17td cdx, kadett e gt, kadett b coach, kadett b coupé, je souffre d'opelite aigue!

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.015 secondes ]