Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probleme carburation kart

Auteur Titre : probleme carburation kart
2004-09-30 08:46:51 Profil    Site internet de l'auteur    
lezard

salut a tous j ai un probleme de carbu avec mon rok 125 vortex.Le carbu est un dellorto vhsb30 et j ai de l essence qui sort par la durite de depression et le moteur se noye.Bref le moteur est gavé d essence et des que je suis au ralenti glou glou glou.J ai verifie les flotteurs mais rien de suspect a horison je comprend plus .
Si quelqu un pourrai m aider ca serai super car j ai la course du club dimanche matin (3fois dans l année donc tres rare)
j espere vraiment que quelqun pourra m aider
GUILLAUME

----------------------
2004-09-16 09:33:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
Salut a toi lezard,
Je ne suis pas vraiment mecano en Kart mais sur le site il a des mecano Opel (sachant qu'en Opel les sensations sont les meme qu'un Kart) ils pourront surement t'aider.
----------------------
2004-09-16 13:35:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
salut,

est-ce sque tu a demonté la cuve et son flotteur ...
a mon avis, c'est ou le flotteur qui est coincé ou percé ou le pionteau qui ferme plus (quand la cuve de ton carbu se remplit, le flotteur flotte et pousse le pointeau vers le haut et bouche l'arrivée d'essence) donc si de l'essence sort par le durit de depression et que le moteur se noie, c'est que le pointeau ne fait pas son boulot el laisse l'essence rentrer et s'ecouler vers le cylindre et la durit de depression....
verifie ca et tiens nous au courant..
----------------------
2004-09-30 08:46:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lezard

salut a toi darty merci de ta reponse c etait exactement ca malheureusement j ai eu ton mess apres avoir trouve la panne . je me suis couche vers une heure du mat j ai peu faire la course et j ai fini 4 avec des pneu semi tendre (contre des leopard monte avec yhb pour les connaisseurs)bref merci quand meme.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.021 secondes ]