Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

EGR sur HDI ( PSA ) ?

Auteur Titre : EGR sur HDI ( PSA ) ?
2006-06-04 17:01:07 Profil    Site internet de l'auteur    
jujuvectra
vectramania
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :334
Site du membreFiche de jujuvectra
Salut,
savez vous s'il y a une vanne egr sur un picasso HDI 90cv, car je trouve que celui de mon pere ramme vraiment ?
Il vient de passer les 100Mkm, est-il possible que sa soit encrassé ?
A part ça, ma vectra vient de souffler ses 160Mkm. et il me semble que l'embrayage fatigue

merci
A+
----------------------
2006-03-07 17:46:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 574
v.yan@9online.fr   v.yan@9online.fr
y en à bien sur les golf TDi, alors pkoi pas sur une peugeot! c'est fort probable!
----------------------
2006-04-30 22:12:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tejj

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 258
tej.maal@hotmail.fr   tej.maal@hotmail.fr
tu as 2 vanne EGR sur le picasso

----------------------
Vectra A 1.7TD GLS
2006-06-04 17:01:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laureline
Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'ou tu viens!

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 109
neutralise les , rien de plus simple. tu retouveras la puissance d'origine en 30s.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.018 secondes ]