Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Utiliser assurance voiture

Auteur Titre : Utiliser assurance voiture
2006-03-14 21:09:57 Profil    Site internet de l'auteur    
ProjM5

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :40
Site du membreFiche de ProjM5
Bonjour tt le monde je conduis une vectra B 2.0 DI de 1998 que ma mère m'a donné et acheté neuve à l'époque. Ca fait depuis son achat que ma mère paye la casco complete et la voiture a quelques rayures et mini bosses mais elles datent de très longtemps. Que dois-je faire au niveau de l'assurance pour faire disparaitre ses rayures et ptites bosses???? Merci d'avance...
----------------------
2006-03-13 17:54:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
olivier1578

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 892
Si les rayures et les bosses sont au même endroit, tu peux dire que tu a tapé mais si c'est réparti sur toute la carrosserie, fais passer ça pour du vandalisme.
De toute façon, tu payeras la franchise et tu vas peut être avoir du malus!
----------------------
Nissan Almera tino 2.2 dCi - oct 04
Citoën Saxo 1.0i - janv 98
2006-03-13 19:52:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ProjM5

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 40
Ok merci bcp Olivier
----------------------
2006-03-14 10:10:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scomp

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 142
Si déclaration vandalisme, il faut porter plainte (contre X) et ensuite déclarer à l'assurance, donc franchise à payer mais pas de malus en moin car ce n'est pas considéré comme un accident.
----------------------
2006-03-14 13:34:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
olivier1578

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 892
C'est juste un peu malhonnête de porter plainte si ce n'est pas vrai...
De toute façon, même si tu n'as pas de franchise à payer, tu vas être fiché à l'assurance comme conducteur "poissard" et ils risquent d'être plus pointilleux sur tes prochaines déclarations.
Méfie toi quand même !
----------------------
Nissan Almera tino 2.2 dCi - oct 04
Citoën Saxo 1.0i - janv 98
2006-03-14 14:36:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scomp

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 142
Non, ce n'est pas une question d'être malhonnête; cest que si il déclare un vandalisme, celui-ci ne sera pris en charge que si il y à une plainte de déposer.
----------------------
2006-03-14 17:42:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Et l'assurance ne serra pas plus pointilleuse, car tu ne peu éviter un vendalisme, ce n'est pas de ta faute!
Faut pas non plus porter plainte 4 foix / mois La sa ferai bizard ...

Bye
----------------------
2006-03-14 21:09:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ProjM5

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 40
Ok merci pour tout les gars... Vous inquiétez pas pour les doutes de l'assurance ca fait 8 ans que ma mère paie la casco complète pour la voiture et ca sera la premiere fois qu'elle réclamera qqch. Je penses qu'on est de tres bon clients pour eux
Merci je prendrais des photos pr vous montrer le avant après...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.090 secondes ]