Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

crash

Auteur Titre : crash
2004-12-02 09:07:55 Profil    Site internet de l'auteur    
GOLDORAK
VW CORRADO
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1636
Site du membreFiche de GOLDORAK

voila il y as eu un grave accident prés de chez moi une jeune fille est morte et deux motard ont etait inpliquer le premier lui na eu que la jambe cassée mais l'autre lui as eu beaucoup moins de chance , enfaite la voiture fesait demi tour lorsque deux motard sont arriver l'un etait a plus 260km/h le conteur est restait bloquer, il laisse une femme et 2 enfant derriere lui quand a la jeune fille elle venait d'avoir sont permi 18 ans .
je recommande a tous tous ceux qui font de la moto d'^^etre extremment prudent
la photo n'est pas l'originale comme certains l'ont surmment constater.
je voulais leur faire un hommage tous simplement.

----------------------
2004-12-02 10:52:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
Tu as raison, il faut etre prudent, faire attention à  soi et encore plus au autre... Sa arrive trop vite
----------------------
2004-12-02 11:17:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LanciAx
il n'y a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 207
Condoléances,
Tu as raison de rappeler que la route est dangereuse,
je ne saurait que conseiller aux motards d'àªtre vigilants sur la route
(ce n'est pas un circuit),
et aux automobilistes de toujours éviter les manoeuvres dangereuses
(comme faire un demi-tour, il vaut mieux faire quelques metres de plus et profiter d'un rond point ou le faire en 2 fois en profitant d'un accotement large)

----------------------
2004-12-02 12:49:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
merde ca fous le cafard.

un vehicule est bien une arme et la c'est encore prouver
----------------------
2004-12-05 21:45:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Màªme si un demi-tour intempestif est dangereux, rouler à  260 sur route est totalement irresponsable et màªme meurtrier, d'autant plus idiot quand on est chef de famille

Quel gachis
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-12-06 20:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1071
tu sais , moi qui fais de la moto, c'est très vite arrivé de rouler à  des vitesse completement folles et on en a conscience malgré le danger mais qui n'a jamais fais une petite pointe màªme en voiture???
de toute faà§on c'est une discution sans fin...

----------------------
2004-12-06 20:16:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Oui le truc s'est d'essayer de limiter les risques quand on essaye de se faire plaisir...

Quand je fais une pointe, je le fais quand il y a personne sur la route et une bonne visibilité...

----------------------

2004-12-06 21:54:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Des piontes, j'en ai fait ( jusqu'à  215 km/h avec une R21) J'ai eu 7 accidents de voiture, 3 voitures en épave et 5 ans d'interdiction d'assurance.
La griserie de la vitesse, je connais et j'adore à§a , L'odeur de la gomme qui brule, à§a me plait.De plus le permis toutes cylindrées je l'ai et je connais les sentations que la moto procure
Oui mais j'ai une femme que j'aime et une famille qui a besoin de moi alors je trouve que le prix à  payer est trop élevé par rapport au plaisir que à§a peut m'apporter, alors maintenant je suis adepte du risque minimum
----------------------
vectra'moureux

mon blog

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.041 secondes ]