Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

une idée pour le forum

Auteur Titre : une idée pour le forum
2006-06-14 22:11:50 Profil    Site internet de l'auteur    
doudoux7
vectra black panthere
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :770
Site du membreFiche de doudoux7
j'ai une idée de sujet pour le forum,je sais je suis blond alors des idées ce n'est pas tous les jours que j'en ai alors profiter.On pourrait faire un forum special bonne adresse pour les pieces interessente bon prix ou pas chere les bonnes boutiques ainsi que les mauvais et bon garagiste.c'est toujours interessent aller voir un bon mecano que et faire quelque s kilometre plutot que d'aller voir l'arnaqueur au coin de sa rue
----------------------
2006-06-14 22:10:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jakley
Opel Style

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 63
Je crois qu'il y a deja un sujet qui traite des bons et mauvais garagiste. Quoi qu'il en soit c'est une tres bonne idée.
----------------------
2006-06-14 22:11:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
Ha as tu sur? j'ai regarder et je n'ai pas trouver justement d'ou l'idée
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.025 secondes ]