Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-06-16 12:51:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4756
Je ne connaissais pas la nouvelle twingo, merci Dark
----------------------

blog

2005-06-16 22:04:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 485
ils ont tous prevu en faite tu ne fini pas en scooter une fois que tu t'ai fais retirer le permis avec la ferrari mais en voiturette (c moins classe et pour accoster les filles ca le fait moins).
----------------------
2005-06-25 18:57:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laureline
Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'ou tu viens!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 109
M'en fous, je la pourris avec mon vtr!!!
----------------------
2005-06-29 09:23:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3884
Citation :
ils ont tous prevu en faite tu ne fini pas en scooter une fois que tu t'ai fais retirer le permis avec la ferrari mais en voiturette (c moins classe et pour accoster les filles ca le fait moins).

Je suis pas d'accord, c'est quand même la finition luxe, avec autoradio, peinture métalisée, etc ... c'est quand même mieux pour emballer les filles qu'un scooter

----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-06-29 11:21:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rupella

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2
Comme me l'a fait remarquer dark lord ma vectra est ancienne.
Oui mais quand une ferrari auras 356 200km en essence au compteur. Alors pourquoi ne pas louer une vectra A (si cela se trouve encore)A+
----------------------
2005-07-01 08:04:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Pascal

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 157
pascal-christiane@hotmail.com   pascal-christiane@hotmail.com
A choisir je préfére la rouge plutôt que la grise.
Bon je sais les tarifs ne sont pas les même...

--Message édité par Pascal le 01-07-05 à 08:05:37--
----------------------
Pascal
2005-07-02 02:36:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
La voiturette fait combien de CV? Quel motorisation?
C'est juste pour info Au cas ou

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.104 secondes ]