Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-03-07 21:41:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
usas12
Vectra V6

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 184
bon ben voila , ma W8 tourne à merveille ; j'ai déjà fait 10000 kms depuis le 21/12/07 je l'ai fait reprogrammer il y a 15 jours dans le 67 à Mutzig chez mecasonic (sport-system); maintenant elle a environ 300 CV , 440 de couple et elle est débridée ( d'origine bloquée à 250 kms/h )parait que ça peut monter à 286 chrono ( pas encore essayé , on verra en Allemagne avec les pneus été )....et la conso me direz-vous ? 600 kms avec 65L de SP98 en roulant peu en ville , beaucoup sur des 4 voies et un peu en montagne ( sorties ferme-auberge au ballon d'Alsace le samedi soir ) mais la bonne nouvelle est que j'ai trouvé un moteur pour ma Vectra V6 ( 73000 kms en Allemagne à Trèves pour 1399 euros tout de même ) ; le montage dans la caisse commencera la semaine prochaine je vous tendrai informé
----------------------
Vectra V6 passat W8

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.088 secondes ]