Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

La corsa de ma femme ...

Auteur Titre : La corsa de ma femme ...
2008-02-01 23:00:30 Profil    Site internet de l'auteur    
anlbbs

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :144
Site du membreFiche de anlbbs

Shootée le 19 octobre 2007 à Port Morin, Ile de Nourmoutier, Vendée.

----------------------
2008-01-15 22:47:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
vraiment jolie j'aime beaucoup cette nouvelle corsa ! enfin en typé sport (donc jantes alu 17 etc...).

Il existe la VXR c'est un petit monstre mais je crois pas qu'elle existe en France.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-16 08:22:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
Il s'agit du 1,4L essence en finition Cosmo en boite courte. C'est vrai que le moteur est juste juste. La version GSI 1,6 Turbo, pas la OPC, est nettement mieux. La version 3 portes a une bonne bouille, la cinq porte est très commune. La version Cosmo était la seule qui avait la console centrale noire. Les autres étaient de couleur alu.
Du coup, gros reflet dans le pare-brise au premier rayon de soleil
Pour les jantes, je trouve que le 16 pouces fait déjà grand, elle ressemble à un moustique, alors en 17"

----------------------
2008-01-16 08:50:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
j'aime beaucoup
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-31 19:36:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
j'en connais une à la maison qui échangerait bien sa corsa 96 contre une comme ca ......
----------------------

2008-01-31 19:59:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Très jolie en effet en plus Noirmoutier c'est la région de mon enfance, on a habité plus de dix ans la-bas
----------------------
Kompressor powered
2008-02-01 23:00:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
punaise j'ai croisé la Corsa OPC bleue dans la rue la dernière fois elle est vraiment à tomber cette voiture ! très belle et quelle bruit messieurs !

Entre l'astra et cette nouvelle Corsa sérieux jsuis conquis !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]