Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.
bonjour, qui connaitrait si le châssis d'une SAAB 93 de 2001 est fabriquée avec un châssis GM ou bien leur propre fabrication ?
le moteur est un 2.2l tdi de GM
ma question est sur le chgt des amortisseurs avant, je recherche toutes infos sur la procédure de remplacement !
un dessin et un descriptif seraient les bienvenus, car bien sur aucunes doc tech dans le commerce et le chef d'atelier de SAAB dans ma région n'est pas très causant!
merci en avance de vos réponses
----------------------
2008-01-30 20:53:49
 
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur
Sexe : Homme
Status : Config :
Envois : 6566
hello
ca doit etre pareil que sur une autre voiture ,je pense
il faut avoir un pince a ressorts et devisser le haut et le bas de l'amortisseur ---------------------- 2.0 DI 16V chameau
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ...........meeting de grenoble....2eme meeting de grenoble ....alsace 2009 .........le suivant