Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-02-04 10:43:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 4730
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
+1 tres tres bonne caisse sprotive et familliale a la fois
----------------------

2008-02-04 13:28:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 991
bravo, c'est très rare de trouver ce genre de voiture dans cet état, elles sont trop souvent "Jackysées" à outrance.
Esthétiquement c'est ancien, mais elle garde son charme grâce à son superbe état.
Félicitation.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-04 19:24:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8631
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
bravo, c'est très rare de trouver ce genre de voiture dans cet état, elles sont trop souvent "Jackysées" à outrance.
Esthétiquement c'est ancien, mais elle garde son charme grâce à son superbe état.
Félicitation.

tout a fait c'est le soucis c'est comme certains qui s'attaque au citroen BX... y'as des versions assez sportives de la BX mais avec du tuning dessus... booooff.

Ce que j'aime avec toi phil c'est que toutes tes modifs sont faites avec grave de bon gout continue de nous emmerveiller
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-04 20:57:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
elle est super belle et propre bravo
----------------------
2008-02-04 23:19:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 614
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
merci pour vos commentaires et ravi de partager ma passion avec des passionnés d'autos; non sectaire
----------------------

2008-02-08 11:29:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 574
v.yan@9online.fr   v.yan@9online.fr
C'est une tres belle voiture, pas "jackysée"
J'aimerais bien en essayer une d'origine un jour pour voir. Je cherchais une sportive l'an dernier et je n'en ai pas trouvé, dommage (je me suis offert une supra 3.0l turbo à la place)

----------------------
2008-02-09 18:52:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol parce que c'est pas une sportive ta supra 3.0 turbo ???

Moi je testerais bien le truck à côté cest un truc de fou !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-10 02:51:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4730
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :

+1 ça doit au moin burner ça!!!!MDR!!!
----------------------

2008-02-10 08:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
au moins 1500cv!
----------------------

2008-02-10 10:24:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

+1 ça doit au moin burner ça!!!!MDR!!!

trop bon !!

1500CV ? truc de fou !
----------------------

2008-02-10 10:30:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
je sais pas j'ais vu un reportage il y a quelques années sur ce genre d'engins et je sais qu'il y a des cv en pagaille
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.102 secondes ]