Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-05-27 07:58:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4315
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
meme chose pour moi,pas voulu y aller pneu arriere au temoin
lol

----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-27 12:37:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1682
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
tres jolie la capri merci dada j'aurai bien voulu voir le moteur
la trans-ams noir est superbe aussi peut-etre ma future voiture

----------------------
2008-05-27 17:01:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12028
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Citation :
Citation :

merci pour les tofs !!!

tain quand j'ai amené ma belle en carrosserie à Valbone je me suis arrêté à la pompe et juste à côté de moi il y avait une dodge charger tout pareil (même couleur avec le 01 sur le côté ça ronronne ce V8 de 7L de cylindrée on est loin des voitures asseptisé qui sont produites de nos jours.

enfin très jolie photos n'hésite pas à nous en mettre d'autres dada

C'est pour ca que je suis fou de ma Manta, souvent on me demande "c'est quoi comme moulin?" les gens pensent que c'est un V8 ou autre, mais en fait rouler la dedans ca n'a pas de prix, direction dure et directe, propulsion, le tunnel central qui chauffe quand on commence à attaquer, le capot interminable, la grande pédale d'accélérateur, l'embrayage super dur, l'enclenchement des vitesses tres "viril", rouler à 90/100 et avoir l'impression d'etre à 140, les petits caprices d'allumage de temps en temps, le confort et l'espace spartiate, les gens qui se retournent admiratifs en faisant coucou quand je passe, pas de vitres electriques, de centralisation, d'ordinateur de bord, pas d'ABS, d'electronique, le poste une merde de Norauto à 50€, mais pourquoi faire, je prefere écouter le bruit de ma ligne inox toute simple....

Vraiment un autre monde une fois le cul dedans...

Shaft, Franky, JCL, Phil38, Eric Mag et David F ne me contrediront pas...

Et puis se faire bouffer par une Vectra

Pour le moment je ne confirme rien
----------------------

2008-05-27 19:56:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :
Citation :

merci pour les tofs !!!

tain quand j'ai amené ma belle en carrosserie à Valbone je me suis arrêté à la pompe et juste à côté de moi il y avait une dodge charger tout pareil (même couleur avec le 01 sur le côté ça ronronne ce V8 de 7L de cylindrée on est loin des voitures asseptisé qui sont produites de nos jours.

enfin très jolie photos n'hésite pas à nous en mettre d'autres dada

C'est pour ca que je suis fou de ma Manta, souvent on me demande "c'est quoi comme moulin?" les gens pensent que c'est un V8 ou autre, mais en fait rouler la dedans ca n'a pas de prix, direction dure et directe, propulsion, le tunnel central qui chauffe quand on commence à attaquer, le capot interminable, la grande pédale d'accélérateur, l'embrayage super dur, l'enclenchement des vitesses tres "viril", rouler à 90/100 et avoir l'impression d'etre à 140, les petits caprices d'allumage de temps en temps, le confort et l'espace spartiate, les gens qui se retournent admiratifs en faisant coucou quand je passe, pas de vitres electriques, de centralisation, d'ordinateur de bord, pas d'ABS, d'electronique, le poste une merde de Norauto à 50€, mais pourquoi faire, je prefere écouter le bruit de ma ligne inox toute simple....

Vraiment un autre monde une fois le cul dedans...

Shaft, Franky, JCL, Phil38, Eric Mag et David F ne me contrediront pas...

Et puis se faire bouffer par une Vectra

Pour le moment je ne confirme rien

Attends que ta GT roule, à puissance égale tu vas moins rire, surtout qu'il y a encore de la modif dans l'air pour la Manta

PS: 2.0 8 soupapes 100CV de 34 ans contre 2.0 16V 136CV de moins de 10 ans si je me rapelle bien t'as eu du mal quand même

Petit rappel...

http://fr.youtube.com/watch?v=qy5kVFrdHQ0

--Message édité par vectra38 le 27-05-08 à 19:57:30--
----------------------

2008-05-27 20:48:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12028
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
J'avais laissé le frein à main, histoire de ne pas trop de dégouter
----------------------

2008-05-28 08:43:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
J'avais laissé le frein à main, histoire de ne pas trop de dégouter

----------------------

2008-08-08 11:18:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Till_Lindemann

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 205
johnmass55@hotmail.com   johnmass55@hotmail.com
Dada, t'as pas mis la plus belle ... La 4L de 15 m de long ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]