Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Presentation Subaru

Auteur Titre : Presentation Subaru
2004-04-30 20:10:10 Profil    Site internet de l'auteur    
aaron59
Subaru STI + qq modif
Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois :47
Site du membreFiche de aaron59
Modele GT de 96 à  2000: Durant ces 4 années il y a eu quelques changements esthetique et quelques modifications au niveau moteur. De 96 a 98: 211CV et de 98 à  2000: 217CV

Modele WRX 2001-02: Changement d'esthetique et la puissance passe a 218CV

Modele WRX STI 2001-02: Peut de diffence esthetique mais changement de puissance on passe a 265CV

Modele WRX 2003:Petit changement niveau look surtout au niveau des feux et la puissance passe de 218CV a 225CV

Modele WRX STI 2003: Puissance a 265CV

----------------------
2004-04-28 19:28:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je préfère la tienne par rapport à  la nouvelle forme. Je la trouve plus agressive et plus excusive.

Tu a fait des modif dessus?
----------------------

2004-04-28 19:47:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 47
belfatmi4@hotmail.com   belfatmi4@hotmail.com
La mienne c'est celle du bas. Avant j'avais le model GT 00 comme celle en haut mais bon sa commence a daté. Et la tenue de route sur les derniere ya rien a dire., elle est collé au sol. Pour les modif j'ai slt changer de ligne. J'ai mit la ligne inox Apexi
et je suis a 344cv avec 1.4 Bar de pression de turbo et c'est pas tres bon. Donc j'ai mit un restricteur et maintenant je suis a 319Cv avec 1.2 Bar.J'espere que j'ai ete assez clair

----------------------
2004-04-28 21:03:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
très clair.

La pression trop forte c'est clair que ce n'est pas très bon.

Mon pote qui a la Lotus Omega a fait augmenter la pression des turbo, il est passé à  environ 400cv au lieu des 380. Il a aussi enlevé les catalyseurs.

----------------------

2004-04-28 21:09:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
En faite c'est la pressionde turbo qui augmente seul. C'est du a la suppression des cata. La voiture est plus libre donc le turbo pousse bcp plus. Mais attention a la casse moteur
----------------------
2004-04-28 21:09:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
En faite c'est la pression de turbo qui augmente seul. C'est du a la suppression des cata. La voiture est plus libre donc le turbo pousse bcp plus. Mais attention a la casse moteur
----------------------
2004-04-28 22:30:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ah alors lui ce n'est pas ca, ils ont joué sur la soupape de sécurité ou un truc comme à§à .

Exactement, je ne sais pas. C'est un préparateur renommé à  Bourg en Bresse qui lui a fait.

Au niveau pilotage, tu l'as essayée sur circuit?
----------------------

2004-04-28 23:44:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
Non c'est pas trop mon truc. Sa coute quand 38000€ et je n'ai pas envi de la foutre en l'air. En plus je ne la maitrise pas encore completement. I y a une sacrée difference avec mon ancienne GT. Je roule que le wk avec ou sur de long trajet.
----------------------
2004-04-29 08:47:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Je comprend. Tu l'as achetée neuve?$

Au niveau entretien, cela revient cher ou c'est normal (pièces, usure..)
----------------------

2004-04-29 12:12:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
Je l'ai acheté neuve ya 6 mois. Niveau entratien pour l'instant tous va bien. Elle na que 4700KM. Le plus cher c'est l'essence. Seulement 350KM avec un plein
----------------------
2004-04-29 12:14:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
En roulant fort j'espère quand màªme.

Mais à§à  doit àªtre un sacrè plaisir.

----------------------

2004-04-29 21:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
On va dire que je m'amuse bien
----------------------
2004-04-30 08:16:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
En gros tu arrives a prendre du plaisir comment? sur quel typre de routes...
----------------------

2004-04-30 12:31:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
Le plaisir est dans les accelerations. C'est trop violent. Le pire c'est le regard des gens quand tu te balade en ville.
----------------------
2004-04-30 12:34:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui l'accélération mais je pense que cette voiture doit àªtre super jouissive dans le comportement dans les épingles ou courbes serrées.
----------------------

2004-04-30 12:40:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aaron59
Subaru STI + qq modif

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est sur mais habitant en centre ville je n'ai pas trop l'occassion de jouer a sa.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]