Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Véhicules californiens

Auteur Titre : Véhicules californiens
2004-10-25 14:19:43 Profil    Site internet de l'auteur    
valmad

Plus d\infos
Status : connected
Config : tele2
Envois :4756
Site du membreFiche de valmad
Pour ceux que cela distraira, voilà  quelques photos prises à§a et là  à  Los Angeles et en périphérie. Je n'ai jamais vu ni entendu rugir autant de V6 ou plus fréquemment V8. Pour le son, il faudra imaginer, je compte sur vous pour cela. C'était vraiment le disneyland des amateurs de voitures. Au milieu de ce melting pot, vous trouverez une volvo( essence, 320 000 km) car elle a bravement traversé les déserts sans jamais nous là¢cher. Idem dans les canyons enneigés o๠il fallait la réchauffer au sèche cheveux le matin ( nous avons vite compris pourquoi il y avait des prises electriques à  l'exterieur des chambres..

Trop peur de la déconnection, j'en envoie d'autre à  part!!
----------------------

blog

2004-10-22 19:17:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4756
La suite pour ceux qui ne se sont pas endormis...

Et voilà  pour aujourd'hui!!
----------------------

blog

2004-10-22 20:27:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon, j'ai compris,à§a manque de filles en bikini...
----------------------

blog

2004-10-22 20:28:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12092
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Waou, superbes photos, c'est vraiment le ràªve américain à  l'état pur, des grosse voiture, le soleil, ca brille, on en prend pleins les yeux,

encore, encore encore
----------------------

2004-10-22 20:30:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Oups, nous nous sommes croisés. Quelle impatiente je fais! J'étais tellement contente d'avoir réussi toutes les manip! Contente que cela te plaise!
----------------------

blog

2004-10-22 20:31:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3884
oui oui encore des filles ! ... euh des voitures je veux dire
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-10-22 20:37:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1105
sympa les caisses, qui sera capable de mettre un nom sur chaque photo?

Je commence sur la 1 FORD CROWN VICTORIA, et sur la 3 VOLVO 740/760 ou 9XX .

Voila a vous!
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2004-10-22 20:50:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai hallucinée quand j'ai pris cette photo. Bien sur, je visais les 3 voitures garées mais au moment de déclencher voilà -t-y pas que j'ai une pontiac en prime!! Y sont fous ces californiens!
----------------------

blog

2004-10-22 20:55:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
C'était oà¹? Californie???

Holywood?
----------------------

2004-10-22 21:00:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2407
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
Citation :

Audi TT, porsche boxster, Mercedes CLK, Pontiac camaro

Comment trop facile, et la Volvo alors

Et une belle mustang cabriolet

Desoler shaft de te contredire mais il y a une audi TT , porsche 911 cab , mercedes clk et une pontiac firebird.

voila les bonnes reponse
----------------------
2004-10-22 21:05:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2407
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
c vrai la 911 et boxter n'ont que l'ar de bien different.

et comme on dit la 1e impression est toujours la bonne
----------------------
2004-10-22 21:25:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
photo 1: hollywood boulevard
2: freeway entre las vegas et L.A.
3 desert de palm springs, ville située en plein désert et o๠l'on trouve paradoxalement les plus beaux green du monde ( d'accord , ils pompent l'eau au mexique).
4 venice beach, vous savez , là  o๠il y a des gentils policiers à  vélo et des filles en string sur des rollers.
5 vermont, une rue du quartier de loz feliz qui jouxte lui-màªme le quartier de hollywood.
8 long beach, chic, vous avez deviné. le queen mary est ancré là -bas...9, aussi.......
au fait les gars, ce ne serait pas plutà´t slk, la mercedes?
----------------------

blog

2004-10-22 21:26:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
non non pas slk

----------------------

2004-10-22 21:32:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui, bon alors d'accord, dans ces conditions évidemment, on dirait que ce ne serait pas une slk!
----------------------

blog

2004-10-22 22:01:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :

ok

----------------------

2004-10-22 22:30:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Allez, Palm Springs pour ceux qui sont encore debout!!

----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos autres voitures, essais, divers

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]