Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Pompe à essence sur Senator

Auteur Titre : Pompe à essence sur Senator
2006-04-17 18:17:16 Profil    Site internet de l'auteur    
wulfgar

Bonjour
Pouvez vous me dire où se situe la pompe à essence sur une Opel Senator de 2.2 I de 1984 ?
En effet ma famille en possède une qui ne totalise que 65 000 kms mais qui n'a pas roulé depuis deux ans et demi !!!
Et là, en voulant la redemarrer, rien, nada !
L'essence ne semble plus arriver au moteur ...
ALors on voudrait bien verfier l'etat de cette pompe à essence !
Mais où la trouver ?

Merci d'avance
----------------------
2006-04-10 01:05:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BASS MANTA

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 40
demande plutot celà sur OPELMANIA ( http://www.opelmania.com/index.htm )

ou encore à L'OPEL CLASSIC CLUB DE FRANCE ( http://www.opelclassic.com/phorum/list.php?f=1 )

car ici c'est plutôt les modernes ...
Moi même je posséde une SENATOR 3.0i 24v et je ne sais pas ou ce trouve la pompe à essence. En même temps, j'ai aucun soucis sur ma caisse

@+ XAVIER BASS MANTA
----------------------
mes caisses :

MANTA B " Guy Fréquelin "
SENATOR B 3.0i 24v > http://opelsenator.skyblog.com/

2006-04-10 17:57:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Sur toutes les injections, quelles qu'elles soient, la pompe est immergée dans le reservoir.
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2006-04-10 20:13:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 158
pas forcement immergée ! j'ai des injections Opel avec la pompe en dehors du réservoir. mais juste derriere la sortie du reservoir. ces sont des pompes qui sont bonnes pour pousser l'essence, mais beaucoup moins pour aspirer !

je prend les paris que pour une senator-A de 1984 la pompe n'est pas immergée !
----------------------
2006-04-10 21:51:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BASS MANTA

Plus d\infos
Chevyv 80, va et pose la question sur les deux sites
et tu aura ta réponse !!!

Elle ne sont pas toute immergé !!!

Vectra 38 ??? Ta plus anciennes c'est quoi ??? L'une des CORSA A 10S ???
----------------------
mes caisses :

2006-04-11 23:38:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

voici des tableaux de corespondance .

www.mapco.de/katalog/22-09vgl-nr.pdf

www.mapco.de/katalog/22-08anwliste.pdf

www.bosch.com.br/br/autopecas/produtos/ injecao/downloads/folheto_bombas_2001.pdf -
----------------------
2006-04-12 18:32:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

bonjour la pompe a essence sur la sénator elle se trouve a l'ariere droite de la voiture il faut lever la voiture et elle est entre le réservoir et la roue ar droite.bonne route a vous

----------------------
2006-04-13 19:29:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Bassmanta: TETE DE NOEUD!!!!
J'ai une Manta de 76....
----------------------

2006-04-13 23:20:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BASS MANTA

Plus d\infos
LA TETE DE NOEUD ... il à pas honte de dire qu'il roule en MANTA !!! !!! !!!

76 ou 78 ???
----------------------
mes caisses :

2006-04-14 18:37:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Personne ne te parles de honte la mienne est de 76 et je suis tres content de rouler avec aussi.
Salut
----------------------

2006-04-15 02:09:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BASS MANTA

Plus d\infos
Trois Corsa A 10S, Ascona 1.6S exclusive, Kadett GSI groupe N, deux Vectra A 1.6S GLS,Vectra A 2.0i CD, Astra G dTi 16V CD.
Actuellement: Corsa B 10 12V, Vectra B 20 16V CD

L'est où ???

76??? alors pourquoi > Ma Manta de 1978
Voila donc la bête...
C'est une Opel Manta de 1978, 2.0S carburateur double corps
100CV Din, 11 fiscaux (boite tres courte)
Propultion, boite 4 vitesses...

Tu fais une faute de frappe sur ton blog ???
----------------------
mes caisses :

2006-04-15 11:58:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Vectra38 - il me semblait bien aussi avoir en tete qu'elle etait de 1978 ta manta !

Des fautes de frappes ca arrive... c'est mieux que de prétendre des choses sans avoir vérifié soi-même (en levant le capot ou autre...).

je ne sais pas comment ca marche un blog, mais on peut corriger ce qu'il y est ecrit, ou on tape "bettement" des articles qui s'accumulent sans correction possible ?
----------------------
2006-04-15 15:32:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Chevvy80: merci je sais comment fonctionne un blog et comment on corrige....

Effectivement, elle est de 76,donc faute de frappe, mais plus d'importance car j'ai abandonné ma restauration par faute de temps et de moyens....

Donc elle va disparaitre du blog....

Adieu Manta!!!
----------------------

2006-04-15 21:36:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BASS MANTA

Plus d\infos
Config : club-internet
Manque de temps ??? On à toujours le temps ... Sauf quand on ne veux pas le trouver !!!

Pour les sous ... En gagner plus.

----------------------
mes caisses :

2006-04-16 08:49:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Bass: J'ai 2 enfants en bas age, donc le temps entre le boulot, les gamins et la manta, ben ca commencait a devenir un peu "chronometré", donc pas terrible pour les petits....
----------------------

2006-04-16 11:21:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
je pensais bien qu'on pouvait modifier un blog, mais comme ca fait plusieurs blogs que je trouve avec des erreurs dedans, alors que les personnes savent qu'il y en a... je ne comprennais plus ! le tien par exemple Bass, le 3.0 24v n'a d'origine qu'une seule sonde lambda, a moins que le gestion electronique ne soit plus d'origine ! j'en ai vu aussi un autre ou la Lotus Omega avait 2 debitmetres ! un echangeur air/air !

si on n'a pas de temps a degager pour les voitures, faut de la place ! pour pouvoir mettre en suspend quelques mois/années le projet et revenir dessus plus tard... mais la place c'est pas facile non plus a trouver !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.129 secondes ]