Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-02-04 18:01:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MantaBoy
Omega 3000->Le Dragster Urbain...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 129
Citation :
Va falloir nous la présenter... cette belle voiture

Je devrais prendre les photos demain... Elle seront sur le post dans la journée...
----------------------
2005-02-04 19:39:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1105
Aller à  l'air vraiment sympa!

Sa donne quoi en perf? Quelqu'un aurait la fiche technique de la voiture?
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-02-04 19:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MantaBoy
Omega 3000->Le Dragster Urbain...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 129
Citation :
Aller à  l'air vraiment sympa!

Sa donne quoi en perf? Quelqu'un aurait la fiche technique de la voiture?

Pour le moment, la seul fiche technique que j'ai trouvé est sur la 3.0l 24v
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3991
sinon la mienne je la tire a 245 compteur...
A titre d'infos, la 3e grimpe a 150.......
Méchant, très méchant.......
----------------------
2005-03-05 17:24:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
docdc

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 18
Bonjour,

Je possede une omega 3000 24V de 1992, elle a 180000 km et marche supert bien. Pour info donc les perf c'est :
6 en ligne de 204 ch, vitesse max (deja fait 275km/h compteur) 240 km/h chrono.

J'ai des photos mais je sais pas comment on les met
----------------------
2005-03-05 17:25:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
docdc

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 18
Citation :
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai du partir en déplacement sur Nice....
Donc oui, j'ai une Oméga 3000 de fin 88 en 12s de 177ch qui totalise 203000km sans soucis majeurs... Dernières réparations en date:
pompe a eau + courroie
échappement...(chiant et très cher )
Et un feu arriere qui s'est brisé suite a mauvaise manoeuvre ( et conducteur en mauvais état....Hips...)
J'adore cette voiture, confortable et puissante (16cv quand meme!!!) avec un max d'options... Ce qui ne gache rien pour les longs trajets...
La version 24v fait 204ch de mémoire.....
si vous trouvez ou avez de la doc, n'hésitez pas a l'envoyer..
@+

Combien t'as couté le changement de la pompe a eau et de ta couroie
----------------------
2005-03-11 20:07:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fendlabrise

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2
je devais en acheter une y'a quelque années de cela a un pote mais lors de l'essai on en partie de travers, tapé un talus, arraché un poteau et fini sur le toi. on l'a ensuite tiré chez des gents avec un 4X4 pour pas quelle reste sur la route (j'vous raconte pas l'état de la cours ensuite, on a raboté les gravier avec le pavillon) Heureuse que ce n'était plus moi qui conduisais!
j'devais la toucher a 9000Frs; C'était fraiment une bonne affaire et j'était vers qu'on l'ai pètée!!! c'est solide kan màªme parceque vu le vol plané qu'on a fait et l'attérissage sur le pavillon qiu a juste plié sur l'avant.

----------------------
2006-02-22 17:06:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

moi jai une 23td, une 30, une 30 24v et je fais des rallyes avec.
Ecris moi à hugla.david@wanadoo.fr
----------------------
2006-02-22 19:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 158
bonsoir

Goldo, ta premiere photo de moteur, c'est pas le moteur d'une 3000 ! c'est un 4 cyl la

il y a eu plusieurs versions du 12s meme :
la base un 30NE non cata, 177 ch, LE2 jetronic
ensuite un C30LE, cata, 150 ch, LE2 jetronic
puis le C30NE, cata 177ch, mais 2 versions d'injection, une motronic ML4.1 av 90, et une motronic M1.5 apres

puis a partir de 90, la version 24v, C30SE (ou C30SEJ pour les breaks), 204ch (et 200ch pour les break, moteur-calculateur strictement identiques, mais une restriction sur l'echappement a cause du reservoir/roue de secours, ils n'ont pas pu mettre le gros echappement de la berline, et donc garder l'echappement break 12v)
----------------------
2006-02-22 19:48:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

Ce serait sympa de nous faire partager ta passion 'l'inconnu'
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.124 secondes ]