Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24]

Auteur Titre :
2007-06-22 20:23:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4010
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Citation :
Il faudrait pour des artistes comme toi créer une aide financière à la restauration,c'est la mémoire et l'histoire de l'automobile qui revit grace à des gens comme toi.L'état aide bien des types à restaurer des monuments

bon, j'ecris à sarko...

--Message édité par frederic le 22-06-07 à 12:26:37--

----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-06-22 21:28:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Chapeau l'artiste!!!!!
Je viens de passer un super moment enlisant ce topic.
C'était passionnant de voir la "renaissance" de cette magnifique dame
Cette passion et ta ténacité inspire le plus grand respect!

Il faudrait pour des artistes comme toi créer une aide financière à la restauration,c'est la mémoire et l'histoire de l'automobile qui revit grace à des gens comme toi.L'état aide bien des types à restaurer des monuments......

Vu ton talent tu devrais envisager de constituer une trilogie:
Restaure une celica et une capri.
J'imagine la photo de ces trois voitures côte à côte !!!!

Les trois en noir bien sur

Il es tcertain que le jour du mariage de ta soeur, y aura pas mal de gens qui vont se retourner sur le cortège!!!
Et ce jour là ton "klaxon" sera toléré par les forces de police, donc prépare toi à chauffer le compresseur

Pfou
C'en est trop la....Tu me gênes...

Merci beaucoup pour tes compliments, ca fait tres plaisir, il est vrai que les forces de l'ordre sont tolérantes par rapports aux klaxons musicaux, selon le type de véhicules sur lesquels ils sont montés!

Vivement le mariage en effet, je n'ai pas honte de le dire, je me languis de "frimer" avec ma Manta

Vous aurez bien sur de belles photos et vidéos

Pour ce qui est d'aides de l'état, meme si je sais que tu plaisante, à leurs yeux, les voitures comme la mienne ou autres (Traction, Simca, et j'en passe des magnifiques) ne sont destinées qu'a etre broyées , soit disant que ca pollue, et que niveau sécurité c'est pas le top, ben au controle, la pollution était inferieure à mon Astra dI de 99, et meme encore plus basse que mon ex Vectra 2.016V de 96....

La sécurité, parlons en, Opel (par exemple) était quand meme un précurseur en la matiere, le capot est anti-décapitage (sisi c'est vrai) c'est a dire qu'il ne peut reculer en cas de choc violent, la colonne de direction est rétractable comme sur nos Opel récentes, le retroviseur est "ejectable" lors d'un choc pour eviter tout contact avec la tête!!!

Bref, pas que du mauvais dans les anciennes
----------------------

2007-06-22 23:13:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 682
broyées... snif c"est vrai mais c'est la société de consomation qui veut ca...
en attendant l'etat a bien su me reclamer la carte grise de 29cv de ma ford

concernant la securité, il faut "decaler" un peu les choses et prendre en compte le caractere accidentogéne quasi inexistant chez les conducteurs d'anciennes. (pourquoi croyez vous qu'on paye qu'une cinquantaine d'euros d'assurance par an?)

enfin, proprietaires de voitures du genre à "faire des miettes", evitez rigoureusement tout accrochage avec une opel des années 70-debut 80. vous pourriez le regretter amerement
----------------------
2007-06-23 09:39:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
broyées... snif c"est vrai mais c'est la société de consomation qui veut ca...
en attendant l'etat a bien su me reclamer la carte grise de 29cv de ma ford

concernant la securité, il faut "decaler" un peu les choses et prendre en compte le caractere accidentogéne quasi inexistant chez les conducteurs d'anciennes. (pourquoi croyez vous qu'on paye qu'une cinquantaine d'euros d'assurance par an?)

enfin, proprietaires de voitures du genre à "faire des miettes", evitez rigoureusement tout accrochage avec une opel des années 70-debut 80. vous pourriez le regretter amerement

+1000000
----------------------

2007-06-25 10:58:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8822
147460843   147460843
Tu as vu dans fast club vectra38 ? C'est une opel manta peinte facon general lee qu'ils utilisent pour faire la cascade de la voiture qui explose une caravane.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-25 11:51:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Tu as vu dans fast club vectra38 ? C'est une opel manta peinte facon general lee qu'ils utilisent pour faire la cascade de la voiture qui explose une caravane.

C'est pas vrai???une A ou une B??J'ai pas vu....t'as un lien des fois????
----------------------

2007-06-25 14:20:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
La meme que toi

Regarde la video

C'est marrant dans l'emission il dit "on a une caravane, et la meetic general lee" sauf que c'est pas une dodge on reconnait bien la manta ! Enfin c'est grace a toi que je la reconnais maintenant. Ils s'amusent a faire des burns aussi dans l'emission, y a pas trop de liens faut regarder l'emission sur W9.

--Message édité par Castagn le 25-06-07 à 14:21:05--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-25 18:24:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci pour la vidéo Castagn, je connaissais pas, c'est vraiment des co**ds de faire ca a une voiture pareille
----------------------

2007-06-25 18:40:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
C'est des cascadeurs, ils retapent la voiture en 2 2
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-25 19:30:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
C'est des cascadeurs, ils retapent la voiture en 2 2

d'accord, mais pauvre caisse quand meme
----------------------

2008-03-21 10:52:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Svalter

Plus d\infos
Status :
Envois : 43
sylvain_valter@hotmail.com   sylvain_valter@hotmail.com
Je vien de tout lire...
et franchement, bon à part la peinture, ca c'est obgligé en cabinne;
Tout Ca... fait sur un parking !!!!
Moi je dis !! BRAVO !!!!
----------------------
Vectra C 2.2i 16V 2002

2008-03-21 12:36:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci Svalter
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.189 secondes ]