Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2007-11-28 11:54:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
superbe, vite la suite une photo de l'ensemble serait génial
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-29 12:37:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
oui meme plusieur si c'est possible
lol
----------------------
2008-10-11 19:23:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Elle en est où cette belle?
----------------------

2008-10-12 17:24:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the vectrattitude

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1409
levinsdu78@hotmail.fr   levinsdu78@hotmail.fr
respect sacrée travail de patience surtout pur trouver les pieces détaché bonne continuation!!
----------------------
http://levinsdu78.skyblog.com
2008-10-12 18:31:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 720
Houlaaa presque un an que je n'ai pas mis a jours ici!!!
donc alors,les nouvelles? et ben il ne s'est pas passé grand chose depuis, des soucis personnels ayant serieusement entachés ma motivation sans compter le renouvelement de ma voiture de tous les jours, a un prix bcp plus elevé que prevu lol

Bref, tout ce qui avait ete demonté (bcp d'accessoires de carosserie, on s'en rend pas compte comme ca...) a ete remonté apres avoir ete poli (baguettes laterales par exemple) et bien sur remplacé quasiment tous les systemes de fixation

diverses petites pieces on eté remplacé par du neuf, en repro. l'encadrement de pare brise coté droit, cabossé, a lui eté remplacé par une piece trouvé en france! si! je l'avais en ma possession depuis 1999 apres etre allé en normandie recuperer quelques pieces sur un modele 1958 (bcp de similitudes) sur une epave ayant soit disant appartenue a Michelle Morgan...

tout le mecanisme d'essuie glace, qui avait du etre demonté, (systeme a cables avec 15 poulies!), a eté remonte non sans reviser 10 fois le repertoire du capitaine haddock!

reste encore aujourdui a remonter les cadres de portieres, les vitres laterales et les panneaux de portes. il me faudra attaquer ensuite une severe revision mecanique car je doit passer au controle en 2009.

je n'ai pas effectué plus de 100km depuis sa sortie de peinture en juillet 2007, et jespere pouvoir continuer prochainement, et surtout un gros lavage lui ferait du bien!

je met quelques photos de la voiture telle q'elle est aujourdui des que je peux, vu que jai un petit pb avec imageshack. aussi, si je continue a passer aussi peu de temp sur mon auto, je la remplacerais peut etre par un modele en excellent etat, rajoutant moultes sesterces bien sur!

--Message édité par frederic le 12-10-08 à 18:58:42--
----------------------
2008-10-12 18:55:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
magnifique
----------------------
2008-10-12 18:57:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Dis donc, en plus tu es juste à côté de l'alsace, tu vas pouvoir venir nous la montrer au rassemblement prévu en Mai 2009 et organisé par Dada
----------------------

2008-10-12 19:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7531
vi vi viens....
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-10-12 19:36:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
punaise elle est belle !! le rêve américain dans toute sa splendeur !
je kiffe !!!

Laquelle veux-tu remplacer ?? pas ta ford quand même ??

--Message édité par jimbo972 le 12-10-08 à 19:36:25--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-10-13 07:57:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
J'adore, une vraie caisse de gangster Americains
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-10-13 19:18:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
moi quand je la vois ça me fait penser à Dirty Dancing lol va savoir pourquoi ! je kiffe !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.424 secondes ]