Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-10-22 12:29:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
il faut que tu fasses un cache
----------------------
2007-10-24 10:52:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Un cache pour quoi??Les fils??
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-10-24 22:05:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
ben oui,les fils
----------------------
2007-10-25 07:55:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :

Ok pas bete
----------------------

2007-10-28 00:10:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
j'ai pas posté ici!!!

Toujours aussi belle cette manta, et depuis que je l'ai vu en vrai, elle me parrait encore plus belle!!!

+1 pour le cache pour les fils...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-28 00:43:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
oui mais on sait pas où sa en ait
----------------------
2007-10-28 09:16:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Alors voila ou ca en est:

J'ai pas fais de cache pour les fils, je les ai tout simplement caché au mieux, cette fois on ne voit plus rien

Ensuite, ben j'ai trouve mon problème d'acoups moteur le jour du meeting, certaines vis du carburateur étaient dévissées, ce qui a entrainé de belles prises d'air, maintenant ca va mieux, j'ai passé plus de 2h pour caler mon allumage et apprendre à regler mon carbu a l'oreille, maintenant elle est nickel, aucun acoups, et le ralenti est hyper stable, l'aiguille est rivée sur 800trs/min

Toujours des petites pétarades en desceleration, mais ca c'est a cause de ma ligne d'echappement totalement libre, ca va être réslu tres bientot, je vais recevoir mon intermediaire tout neuf, et j'ai déja recu mon nouveau silencieux inox, beaucoup moins gros et massif...

Ya que la sortie qui ne va pas sur ce silencieux, ca fait tuning de beauf, on dirait une boite de conserve tellement c'est gros!!!
Donc je l'ai filé à mon voisin qui bosse l'inox, il va juste me resouder un embout bien plus approprié à la Manta

J'en ai profité pour virer mon ancien silencieux (il est à vendre d'ailleurs) et ma ligne Afrique pour le moment, donc elle dort au garage.

J'ai également attaché proprement tous les fils qui se "balladaient " dans le compartiment moteur.

Egalement réparé le câble de compteur qui était "fou", des fois l'aiguille montait à 220 sans raison apparente, en fait le cable avait un vilain pli, qui faisait deconner l'aiguille, apparement c'est résolu (plus qu'a aller monter à 120/130 km/h pour verifier ca)

Vous voyez, pas mal de boulot, beaucoup de petits problèmes et defauts que j'ai decouvert a force de rouler avec, et que je n'ai jamais eu le temps de faire, car c'est vraiment des petites bricoles comparé à la restau que j'ai fait

je ferai des photos des que je remonterai l'intermedaire d'origine et mon nouveau silencieux des que mon visin aura fini de le modifier

--Message édité par vectra38 le 28-10-07 à 09:19:58--
----------------------

2007-10-28 10:58:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
super alors elle est presque fini
ca me fait vraiment plaisir
----------------------
2007-10-28 12:22:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci Franky, cette fois oui on va dire qu'elle va froler la perfection, une fois tout ca fait, je vais economiser un peu et acheter les joints de pare brise avant et arriere avec leur jonc
----------------------

2007-10-28 18:44:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
moi aussi des fois mon aiguille monte a 220. mais j'ai trouvé la raison: c'est mon pied droit qui est trop lourd
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-28 18:49:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
moi aussi des fois mon aiguille monte a 220. mais j'ai trouvé la raison: c'est mon pied droit qui est trop lourd

mdr,celle-là etait un peu facile quand meme
----------------------
2007-10-28 19:43:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

mdr,celle-là etait un peu facile quand meme

Rohhhhhhhhhhhhh le cancre
----------------------

2007-10-28 19:54:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :

Attention aux aiguilles balladeuses
----------------------

2007-10-28 20:43:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-30 21:00:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra dcr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 328
Ouè j'adore ta manta!!elle est vraiment tres tres belle!

----------------------
Opel Zafira b 1.9cdti 150cv

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]