Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-10-30 21:01:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra dcr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 328
De quelle annee elle est?

encore une X tres jolie!
----------------------
Opel Zafira b 1.9cdti 150cv
2007-10-31 08:49:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Elle est de 1974
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-28 17:14:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Envois : 37
Nervaan@live.fr   Nervaan@live.fr
nevaannx@yahoo.com   nevaannx@yahoo.com
je suis fan de cette MANTA !! Elle est TE-RRIBLE !!!
----------------------
2008-01-28 17:16:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci
----------------------

2008-01-28 23:27:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
J'ai vu ta vidéo qui est bien jolie d'ailleurs mais y'a un truc que je comprends pas trop...C'est que tu burnes que d'un pneu...Y'aurait il un differentiel sur le Manta ?!
Quoi qu'il en soit, je te renouvelle mon admiration autant pour le modèle que pour ton engagement dans sa remise en route.
C'est PILE le modèle que j'aime !!
----------------------
2008-01-29 07:53:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci a toi c'est flatteur

La Manta effectivement a bien un differentiel, mais comme toutes les voitures, son probleme comme pas mal de propulsions est qu'elle n'a pas d'autobloquant, par consequent quand uen roue adhere plus que l'autre, ben elle ne tourne pas
----------------------

2008-01-29 12:53:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
Merci a toi c'est flatteur

La Manta effectivement a bien un differentiel, mais comme toutes les voitures, son probleme comme pas mal de propulsions est qu'elle n'a pas d'autobloquant, par consequent quand uen roue adhere plus que l'autre, ben elle ne tourne pas

Ah ok...Les quaddeurs n'ont rien inventés...
En fait, pour la petite histoire (oui je sais, encore une...) je suis tombé un jour sur un Manta 1900 de 1974 couleur grise chez un copain de mon père. J'étais jeune, j'avais pas encore le permis voiture mais j'apprenais déjà à conduire. J'ai passé l'après-midi à tourner autour de la voture...Je me rappele du compartiment moteur qui me semblait bien vaste (y'avait encore de la place entre le moteur et le chassis !), les cuirs toujours vifs, le tableau de bord qui ne semblait pas avoi subi le temps malgré son age...Je devais avoir 16/17 ans (97/98 ) et elle m'a surmotivé pour la sortir de là (une petite cour), mettre le nez dedans, quitte à la nettoyer et la remettre en route d'ici mon permis...Son ptit air de muscle car européen sûrement ... Papa m'a dit que malgré la motivation dont je faisais montre, c'était pas possible qu'on la ramène car on n'avait pas de garage. Je suis rentré, je me suis sur-renseigné sur la bête (et ai rabattu les oreilles de papa avec d'ailleurs ) et depuis, le Manta 74 s'est inscrit dans mon coeur.

--Message édité par Nervaan le 29-01-08 à 12:53:54--
----------------------
2008-01-29 15:37:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
T'as qu'a en chercher une
----------------------

2008-01-30 11:11:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
T'as qu'a en chercher une

Ne me pousse pas vilain...Ne me pousse pas....

Nan mais ca changerait pas grand chose car j'ai pas de garage et toujours la Vectra et l'Ascona devant chez moi...Et si je rajoute un Manta, ce serait certes un bonheur immense, mais les voisins n'apprécieraient pas ( les joies de la copropriété ) et j'ai pas trop envie de la laisser dormir dehors...Elle ne mérite pas !!

--Message édité par Nervaan le 30-01-08 à 11:12:05--
----------------------
2008-01-31 08:04:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 244
bonjour a tous une manta ne dort jamais a la belle étoile jai mon fils de 16 ans il en a une opel manta a
1600 s de 1970 elle ne dort que dans le garage et quand je fait un tour avec la je bande comme un puceau ça c'est pour donner envie a nervan sur ça bonne route a vous.
----------------------
2008-01-31 08:59:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Citation :
bonjour a tous une manta ne dort jamais a la belle étoile jai mon fils de 16 ans il en a une opel manta a
1600 s de 1970 elle ne dort que dans le garage et quand je fait un tour avec la je bande comme un puceau ça c'est pour donner envie a nervan sur ça bonne route a vous.

A 16 ans ?? Une Manta ??

Merci de ta petite contribution, mais le problème demeure que JE N'AI PAS DE GARAGE !!!
----------------------
2008-01-31 12:41:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
oui oui a 16 ans il a une manta apres jai bien compris pour le garage mais ça se trouve en location et bonne recherche pour ton opel et encore bonne route a tous

----------------------
2008-01-31 13:38:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :

Cool Raoul...¨
Pas de langage vulgaire stp...
----------------------

2008-01-31 16:48:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 514
c'est vrais qu'elle est superbe ta manta " pas autan que la gt de shaft lol" mais franchement tu as fait un beau travail moi non plus je n'aimais pas le pot d' échappement j' ai hâte de voir les nouvelles photo et son nouvelle arrière entre gt et manta mon coeur balance apres tout c 'est toujours des opel lol
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-01-31 17:39:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
Citation :

Cool Raoul...¨
Pas de langage vulgaire stp...
éxcuse moi manta 38 mais la je lai dit comme je lai penssé ,les manta font plaisir a voir mais il y en a de moin en moin donc sa fait ???????? comme je lai dit
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]