| Auteur |
Titre : topic sur mes anciennes |
| 2008-03-25 19:00:37 |
    |
jer31

Envois :43
|
salut a tous comme promis je vais vous montrez un petit peu mes autres voitures,je dois encore rassembler quelques photos et je vous fais ca.
par contre je voudrais savoir si je peux mettre plusieurs photo sur le meme message car je ne voudrais pas encombrer le forum.
j'attend vos reponses
merci ----------------------
|
|
| 2007-11-29 20:11:29 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 11868  webmaster@opel-vectra.com |
Bien, sur tu peux en mettre plussieurs sur le même topic, c'est même conseillé, essaye de mettre les photos en 640*480.
Si tu as des soucis pour mettre des photos, va dans le salon 'bugs et suggestions', il y a des topics de tuto et de test pour s'entrainer.
----------------------
|
|
| 2007-11-30 09:26:16 |

|
jps59

Envois : 2076 |
vivement les photos ---------------------- jps59
|
|
| 2008-02-19 18:03:15 |

|
jer31

Envois : 43 |
voici alors de ma premiere visite chez l'ancien proprio!
----------------------
|
|
| 2008-02-19 18:08:30 |

|

Une 403, très jolie, mais je suppose grosse resto, car elle a l'air d'avoir mal vieilli niveau carrosserie.
Raconte nous son histoire  ----------------------
|
|
| 2008-02-19 18:27:07 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 6176 |
superbe,j'adore ---------------------- 2.0 DI 16V chameau
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ...........meeting de grenoble.........2eme meeting de grenoble
vous serez peut etre dessus
|
|
| 2008-02-19 18:38:20 |

|
jer31

alors non justement carrosserie je la trouve pas trop mal,ca a été mon etonnement d'ailleur la premiere fois que je l'ai vu un peu de rouille sous le plancher pas perforante!
son histoire je la connais pas trop l'ancien proprio l'a gardé 4 ans et il l'a acheté dans le 65 c'est tout ce que je sais pour le moment!
avant de l'acheter j'ai essayé de la faire tourner en vain!
moteur pas bloqué mais ne demarre pas,donc je pensai aux injecteurs certainement bouché par le gasoil rouge!
oui il roulai au rouge!
----------------------
|
|
| 2008-02-19 18:51:26 |

|

Ah, c'est un diesel, le fait de rouler au rouge, je ne crois pas que ca encrasse tant que çà..
Tu l'as achetée quand? comment? tu as fait quoi dessus? tout, on veut tout savoir  ----------------------
|
|
| 2008-02-19 18:56:52 |

|
jer31

tout dabord quelques photo du moteurs,un diesel indenor
bon alors demontage des injecteurs effectivement ils sont bouchés.je les donnent a un pot pour qu'il les tarrent.de retour taré elle ne demarre toujours pas,alors la gros souci pourtant injecteurs ok,calage ok bougies neuve et elles chauffes!donc reste plus que la pompe!
pompe de marque bosch elle n'a pas l'air foutu mais bon!!
je la demonte rien d'anormal!par contre pour remonter cette m...e grosse galere!
mon oncle m'en donne une autre de marque silto!
aprés montage elle ne demarre toujours pas.la je commence a avoir un peu les boules!
aprés deux mois de recherche entre demander aux garages aux amis toujours rien!et puis un jour sur internet,sur le forum station 403 quelqu'un me parle de surcharge qui se trouve sur la pompe effectivement la pompe silto posede 4 commandes tandis que la pompe bosch en a que 3 donc il me manquai un cable au tableau de bord!
et la geniel elle demarre!avec toute la fumée qui va bien!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11533225] [/url] ----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:10:17 |

|
jer31

je l'ai achetée en mai 2006 et c'est en discutant avec un gars au boulot que je l'ai trouvé j'en voulai une depuis deja dien longtemps.
ensuite en cherchant quelques pieces je suis tombé sur des jantes!
j'hesite encore a y faire une petite modif perso,de toute facon si je la modifie je me laisse la possibilité de la remettre a l'origine en quelque coups de clefs!
----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:19:06 |

|

Je n'ai pas compris le coup de la surchauffe, le câble commandait quoi sur la pompe? ----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:22:47 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 6176 |
les jantes sont sympa,c'est tout ce que je modifierais,rien d'autre ---------------------- 2.0 DI 16V chameau
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ...........meeting de grenoble.........2eme meeting de grenoble
vous serez peut etre dessus
|
|
| 2008-02-19 19:27:03 |

|
jer31

sur la nouvelle pompe que j'ai monté,c'est une pompe plus vieille que celle d'origine de sur ma voiture.
et il y avait sur ces pompes une commande de surcharge,ca aide au demarrage a froid alors pour te dire exactement comment ca reagi a l'interieur de la pompe je vois pas peut etre un surplus de gasoil je sais pas.
en revanche donc sur la pompe d'origine que j'ai viré cette commande elle n'y etait pas!car certainement plus rescente il devait y avoir un autre systeme
----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:41:10 |

|

ok, j'ai compris,
Par contre les jantes, bof, elles sont jolies, mais ne vont pas avec la voiture, je préfère celles d'origine, et je ne suis pas un taliban du tout origine  ----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:45:52 |

|
jer31

moi j'aime assez,aprés c'est clair que j'en ai vu sur des sites qui dechire mais bon je fais avec mes moyens!
mais il faut que je rabaisse un peu l'avant,je vais enlever une lame je pense car deux ca risque a faire trop bas,a cause des dos danes!! ----------------------
|
|
| 2008-02-19 19:48:49 |

|

C'est son état actuel? ----------------------
|
|
| |
|