Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]

Auteur Titre :
2008-06-27 14:41:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Svalter

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 43
sylvain_valter@hotmail.com   sylvain_valter@hotmail.com
Moi je dis chapeau...

(Ces gars sont dingue....)
puréee....
----------------------
Vectra C 2.2i 16V 2002

2008-06-27 15:51:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
vroummmm vroummmm

Ca pete !! Par contre fallait pas dezoomer qd la fille passait sur la vidéo voila c'etait mon seul reproche
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-27 17:10:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Moi je dis chapeau...

(Ces gars sont dingue....)
puréee....

Citation :
vroummmm vroummmm

Ca pete !! Par contre fallait pas dezoomer qd la fille passait sur la vidéo voila c'etait mon seul reproche

Faut le dire à Sandrine ca c'est elle qui filmait
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-06-27 17:13:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Nouveaux petits travaux, remplacement du thermostat par le bon modèle, j'ai laissé tourné presque 3/4 d'heure à l'arret, température stable, aiguille toujours entre le permier et le second trait, jamais au dessus

Puis recablage de mon super autoradio de chez Norauto qui me vidait la batterie sans que je ne le sache (c'est Eric qui a trouvé alors que c'est moi l'electricien ) donc à présent il fonctionne uniquement avec la clé, pas de risque de perdre les stations radio puisque la recherche est........manuelle

Voila, la suite Dimanche si tout va bien
----------------------

2008-07-01 18:36:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Hello!!

Les nouvelles du jour, entre les interventions de dépannages de la journée

Donc, recu ma nouvelle pompe à essence neuve Bosch, et installée, wouaouh, ben à l'interieur c'est pas agréable, ca fait "bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" assez fort (ben oui, le support pompe à essence/filtre je l'ai monté sans silent-blocs )

Donc, j'ai redévissé le support, et mis des morceaux de durite souple entre la caisse et le support de pompe, et revissé le tout gentiment, les durites faisant office de silent-blocs, le tout avec des contre ecrous pour être sur de la fixation!!!
Résultat: Nickel, on entend dans la Manta qu'un tout petit "bzzzzzzzzzzzzzzz" :chut:

Ensuite, remplacement du joint de puits de jauge, la ref à David étant finalement bien la bonne (toutes mes excuses David ), et reglage du flotteur pour qu'il m'indique la bonne quantité d'essence, tout est OK!!!

Suite Dimanche avec Eric et David pour arranger les fuites d'échappement
----------------------

2008-07-01 19:51:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2751
ça avance bien alors, super
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-02 08:24:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :

----------------------

2008-07-02 11:48:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 896
Bravo !! jolie boulot
----------------------
2008-07-05 00:03:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Hello!!

Les nouvelles du jour, entre les interventions de dépannages de la journée

Donc, recu ma nouvelle pompe à essence neuve Bosch, et installée, wouaouh, ben à l'interieur c'est pas agréable, ca fait "bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" assez fort (ben oui, le support pompe à essence/filtre je l'ai monté sans silent-blocs )

Donc, j'ai redévissé le support, et mis des morceaux de durite souple entre la caisse et le support de pompe, et revissé le tout gentiment, les durites faisant office de silent-blocs, le tout avec des contre ecrous pour être sur de la fixation!!!
Résultat: Nickel, on entend dans la Manta qu'un tout petit "bzzzzzzzzzzzzzzz" :chut:

Ensuite, remplacement du joint de puits de jauge, la ref à David étant finalement bien la bonne (toutes mes excuses David ), et reglage du flotteur pour qu'il m'indique la bonne quantité d'essence, tout est OK!!!

Suite Dimanche avec Eric et David pour arranger les fuites d'échappement

Alors ces fuites à l'échappement ?? résolu ou pas encore ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 08:19:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Nan demain (Dimanche donc) Eric revient avec le bon collecteur d'echappement et le bon couvercle de cache culbus modèle injection aussi

Je ferai des photos
----------------------

2008-07-05 12:44:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Suite des opérations (ca commence à me gonfler de passer des heures sur la Manta... )

Démontage de l'ancienne pompe à essence mécanique à présent inutile et qui me tire en plus au moins 30cv

La pompe démontée

Tracage d'un gabarit pour concevoir une tôle de fermeture

Je n'ai trouvé qu'une pelle en inox pour faire ma plaque

La tôle découpée selon le gabarit, plus qu'a faire un joint avec du papier canson

La tôle avec son joint papier, et de l'auto joint bleu

Une fois le tout remonté

L'injection c'est chouette, mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme détails de finitons

Démontage également des 6 vis de maintient de l'embase du tube primaire pour le remplacement du collecteur demain, une belle galère avec des vis innaccessibles
----------------------

2008-07-05 12:55:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 432
Prions à la mémoire de cette pelle à poussière qui a sacrifiée sa vie pour celle de la Manta!!!

Allez, courage : c'est bientôt fini et elle va ronronner comme un félin agile pour ton plus grand plaisir!
----------------------
2008-07-05 13:30:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Jolie boulot !!!
J'en aurait profiter pour dégraisser un peu le coin au passage.
C'est chiant c'est clair quand on commence à passer vraiment trop de temps sur sa voiture on a envie d'en profiter aussi je te comprend
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 13:46:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Prions à la mémoire de cette pelle à poussière qui a sacrifiée sa vie pour celle de la Manta!!!

Citation :
Allez, courage : c'est bientôt fini et elle va ronronner comme un félin agile pour ton plus grand plaisir!

Vivement!!!
----------------------

2008-07-05 13:48:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Jolie boulot !!!
J'en aurait profiter pour dégraisser un peu le coin au passage.

Ho Monsieur Propre t'en as pas marre de tout nettoyer??
Citation :
C'est chiant c'est clair quand on commence à passer vraiment trop de temps sur sa voiture on a envie d'en profiter aussi je te comprend

Ho que oui, surtout que je recupere mon permis la semaine prochaine, donc il faut qu'elle soit prête, c'est pour ca que je me "jette" dessus des que j'ai un moment!!

Mais une fois de plus, vraiment beaucoup de petits details de finitions quand on fait une modif comme ca, à refaire, je ne le referai pas
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.191 secondes ]