Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

ma 2002

Auteur Titre : ma 2002
2008-09-22 00:52:14 Profil    Site internet de l'auteur    
phil38

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :826
Site du membreFiche de phil38
bon,je me décide à vous présenter mon ancienne présente à grenoble,donc certains la connaisse.
C'est une base de bmw 2002 carbu de 1974 version luxe(rare).Mais ce qui fait la particularité de ma bm,c'est sa préparation qui la rend unique.En effet de luxe il ne reste que l'intérieur.
Je posséde cette voiture depuis 1998 et elle m'as donné beaucoup de satisfaction mais également beaucoup de cauchemar(shaft c'est de quoi je parle maintenant avec sa 1900gt).
Niveau carrosserie elle posséde un kit groupe 2 avec un bleu spécifique d'origine inconnu avec un léger nacre violet.La peinture date de 12 ans et comme vous pourrez le constater sur les photos,la carrosserie est un peu fatigué,malheureusement,je suis nul en carrosserie.
Jantes gotti à déport inversé en 13 couleur perso
Question mécanique,il y a eu quelques changements depuis que je l'ais car le secret de cette voiture était son moteur:Un 2litres réalisé en 2.2l,préparation alpina de l'époque avec 2 carbu weber doubles corps en 45;une 2002 ti préparé
Sortie au banc 185cv env.et une zone rouge à 9200 tours!Ce n'est pas une blague!Je vous passe les détails au niveau des soupapes,arbres à came,etc...
Ajouter à cela un 4 en 1,ligne ansa complete,pont auto bloquant à 75%(rare pour l'époque),boite sport 5 vitesses getrag à rapport inversé et vous conprendrez que cette voiture est assez unique!Une vingtaine d'exemplaires sont sortie des ateliers alpina de l'époque et une dizaine recensé à ce jour!
Mais malheureusement,parce qu'il y a un mais,ce beau tableau c'est noirci en 2001 avec la casse de ma culasse(fendu entre 2 soupapes sur le 2eme et 3eme cylindre)et de plus irréparable, ma culasse ayant été trop "préparé".Et pourtant,le moteur n'avait que 14000 km mais trop puissant donc peu fiable.

Résultat:3 ans et demi sans rouler avec mon ancienne car impossible de trouvez une culasse alpina(spécifique),et je me suis décider a mettre un moteur moins puissant en attendant de trouver ma culasse.
J'ais donc récupérer un tii(injection) ou l'injection à été supprimé pour laisser place à mes weber 45 (le probleme c'est qu'il gave trop le moteur car il sont préparé pour l'alpina.)
On a déculasser le moteur pour voir l'état et profiter au passage pour changer les joints et la préparer pour le sans plomb et me voila donc depuis 3 ans avec un 2litres de 130cv env ,certes moins puissant,mais qui me permets de sortir en ancienne et de faire un peu de spectacle en montée historique .
Question chassis:barre anti rapprochement av et 4 koni sport réglables et apres une bonne dose de self control

voila pour la parti technique et maintenant place aux toffs:

voilà j'espere que cela vous à plu malgré qu'il ne s'agisse pas d'une opel,comme toute mes voitures d'ailleurs ,mais il y a tellement une bonne ambiance sur ce forum qu'on ce sent chez soi .Merci a drago,shaft,jimbo,chris et mini chris et les autres que j'ais rencontré à grenoble pour votre accueil.
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-06-14 15:13:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4239
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr

Merci à toi pour ta simplicité
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-06-14 18:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8896
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

clair trop belle cette Bm et comme le dit drago merci à toi pour ta simplicité tu te prend pas la tête c'est agréable de discuter avec toi

Au fait tu as dû vouloir dire réaléser je suppose
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-14 19:40:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 826
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
cet apres midi petite sortie au chateau de ponsonnas comme je l'avais annoncer sur le forum avec CJL,mon petit frerot.

----------------------
2008-06-14 19:58:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2425
y a pas à dire, les anciennes ont plus de gueule que tous les nouveaux modèles, il suffitr de voir la nouvelle face avant de la laguna, beurk, enfin il y en a à qui ça va plaire, m'enfin,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-14 22:08:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 6566
beau joujou que j'ai pu voir a grenoble,parmi 2 d'autres que tu as montré
----------------------
2.0 DI 16V chameau

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche

meeting de lyon ...........meeting de grenoble....2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
.........le suivant

2008-06-15 11:24:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 11976
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

Sympa l'historique, dommage finalement quelle soit si exclusive finalement car impossible de trouver les pièces, d'ailleur le trop préparé ma intéressé dans ton texte, possible d'avoir des photos de la culasse HS notamment les conduits?

En tout cas je vois bien de quoi tu parles
----------------------

2008-06-15 11:43:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut

Sympa l'historique, dommage finalement quelle soit si exclusive finalement car impossible de trouver les pièces, d'ailleur le trop préparé ma intéressé dans ton texte, possible d'avoir des photos de la culasse HS notamment les conduits?

En tout cas je vois bien de quoi tu parles

je vais essayé d'en prendre,apres si tu viens me voir en moto ou en ancienne ,je te le montre en direct.
----------------------
2008-06-15 12:02:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Oui remarque,

Samedi peut être...
----------------------

2008-06-15 12:10:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :

----------------------
2008-06-15 14:05:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1649
très très belle auto !!!!

et merci pour cette présentation
----------------------

VECTRA B phase 2 moteur X18XE1

2008-06-15 17:28:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 312
cedric.angot@free.fr   cedric.angot@free.fr
Dans le style petite bombinette....y'a pas mieux
----------------------
2008-06-15 23:25:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :

Au fait tu as dû vouloir dire réaléser je suppose

1000 excuse je me suis planté d'une lettre
----------------------
2008-06-18 21:44:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1678
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
tres sympathique cette auto tu devais pas la refaire cette annee?

----------------------
2008-06-18 23:49:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Citation :
tres sympathique cette auto tu devais pas la refaire cette annee?

tout à fait, mais probleme de finance avec la maison,la petite qui est arrivé,du coup qu'un salaire à la maison et je préfère sacrifié pour l'instant ma passion pour ma petite famille et surtout ,tout les carrossiers que j'ais rencontré m'annonce des prix exorbitants.Mais au rassemblement du week end dernier,j'ais trouvé quelqu'un et si tout va bien,elle se fera une beauté en octobre ou novembre
----------------------
2008-06-19 07:43:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Il te prend combien le gars pour refaire toute la carrosserie?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Les anciennes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]