Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Calandre

Auteur Titre : Calandre
2006-10-21 14:16:28 Profil    Site internet de l'auteur    
snaiper51

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :244
Site du membreFiche de snaiper51
Slt a tous. J'aimerai changer ma calandre d'origine, mais je trouve aucun magasins faisant celà pour opel vectra b dans ma régions. j'aimerais mettre une calandre Irmscher mes les prix sont en "livres sterline" sur le site officielle de Irmscher.
Si vous avez des site de magasins faisant celà ou meme si vous revendez les votres, toute proposition seront les bienvenus.
Je vous remerci.
----------------------
2006-04-05 22:55:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Tu peux aller voir sur ce lein si tu veux:
http://motors.search.ebay.de/opel-vectra-b_Opel_W0QQcatrefZC12QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ68204QQsascsZ2QQsbrbinZt
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-04-06 07:44:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
Envois : 244
Je te remerci beaucoup pitbull571. J'ai encore une petite questions t'as déjà acheter en allemagne par EBAY? Si oui explique moi stp je parle que français et pas allemand du tout lol. Au fait j'aime bien tes feux arriéres.
Merci encore et bonne journée.
----------------------
2006-04-06 07:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
drec

Plus d\infos
Status :
Envois : 121
salut

va sur ebay allemagne beaucoup de piéces pour vectra b

de très bon prix

a+
----------------------
2006-04-06 09:45:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Oui,j'ai déjà fait des commandes en allemagne,c'est assez simple en fait.
Si je peux te donner un conseil c'est de choisir si possible un vendeur acceptant le paiement Paypal,c'est plus sur et beaucoup plus rapide.
Ensuite,quand les frais de ports ne sont pas indiqués,envois un message aux vendeurs avant d'acheter pour qu'il t'indique le prix pour la france.
Pour m'aider à écrire les messages aux vendeurs j'utilise un traducteur en ligne très efficace que tu trouveras là: http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
Surtout n'hésite pas à poser des questions au vendeur.
Voilà,si tu veux d'autres renseignements,compte sur moi.
----------------------

2006-04-06 13:02:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ou alors,si tu trouve quelque chose qui te plait,envois moi le lien et je te traduirais ce que tu as besoin
----------------------

2006-04-06 16:48:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
merci bocoup pour tes renseignement pittbull571, car je suis allé voir chez opel et chez norauto, les prix sont exesivement cher pour irmscher c 198€... et une calandre kelkonque chez norauto environ 110€.
Alros je ne sais pas si c les prix mais je trouve celà vraiment chère. Encore merci.
----------------------
2006-04-06 19:30:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Pour être franc,les prix chez opel ou dans les centres autos sont généralement plus cher que sur internet.
L'avantage avec les sites étrangers comme e-bay en allemagne,c'est qu'ils cassent les prix puiqu'il y a moins de main d'oeuvre.
De plus,commander sur internet devient de moins en moins risqué.
J'ai déjà acheté plein de choses sur internet et je n'ai jamais eu le moindre problème.
D'ailleurs,je viens de commander un silencieux pour ma vectra que j'attends avec impatience!
----------------------

2006-04-06 20:05:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
Ok. Par contre e-bay c une vente aux enchère?
----------------------
2006-04-07 00:34:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Non pas toujours.Il y a effectivement des ventes aux enchères et là c'est quitte ou double,ou tu fais une super affaire ou tu payes plus cher.
Sinon,on voit de plus en plus "d'achat direct" qui sont souvent des objets neufs mis en vente par une boutique.
----------------------

2006-04-08 15:44:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tg76

Plus d\infos
Status :
Envois : 400
tgds00@yahoo.fr   tgds00@yahoo.fr
Salut moi j'ai pris cette grille après avoir bien cherché (c'est une question de goût).
Par contre pas facile à payer si je me souviens bien (ces truc là ça me gonfle c'est ma femme qui s'en est occuppé.
Le lien :
http://www.lmfvauxhall.com/prodCatalog/default.aspx?prodId=863&deptId=52&catId=&catIndex=&deptIndex=5

----------------------
Vectra B v6 2.5 cdx 1997 - Décata - Ligne Inox Bastuck - KAD Viper Pipercross - Puce Digital (reprogrammée) - Prepa Culasse TechnoMap + AAC shrick -
Ressorts Eibach - Amort. Koni Sport - Disques AV Zimmerman Gr N, AR OMP- Mille miglia EVO 8x17" -
2006-04-08 19:02:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Oui j'adore cette calandre et je compte me l'offrir dès que je peux.
Par contre c'est vrai que pour payer en angleterre ça doit pas être simple.
----------------------

2006-10-21 01:13:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut a vous
moi j'ai acheter ma calandre sur ebay allemagne
je l'ai payer 54euros et 10 de frais de port
j'achete souvent en allemagne jamais eu de soucis

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2006-10-21 14:16:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
http://cgi.ebay.de/Kuehlergrill-Sportgrill-Opel-Vectra-B-Irmscher-OPC-Sport_W0QQitemZ330039514577QQihZ014QQcategoryZ68204QQssPageNameZWD3VQQrdZ1QQcmdZViewItem

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]