Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Pose d'un film pour teinter les vitres....

Auteur Titre : Pose d'un film pour teinter les vitres....
2007-03-16 10:26:04 Profil    Site internet de l'auteur    
lolo le musicos

Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Rang : 7
Envois :4431
Site du membreFiche de lolo le musicos
Pourrais je avoir des avis pour poser un film,
pour la lunette arrière et pour les custodes??
Merci
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2006-06-04 10:04:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
L'iéal est bien sur une pose glastint comme plusieurs on fait sur ce forum.
Maintenant si tu veux vraiment le faire toi même,le mieux est de démonter les vitres que tu veux teinter.
En outre,préconise un film thermoformable,il s'adapte mieux aux formes arrondies des vitres comme la lunette arrière.
Avec un film classique,tu serais obligé de faire en plusieurs morceaux pour eviter les bulles.
Il faut également être patient et dans la mesure du possible avoir un garage à cause du temps de séchage du film (pour un film classique) avant le remontage des vitres sur ta voiture.
Je pense avoir dit l'essentiel
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-06-04 12:19:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1071
les films a poser soit même c'est pas facile du tout ( si tu veux un truc vraiment nikel )

----------------------
2006-06-04 12:24:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Je suis d'accord avec Hornet49,vas voir sur mon blog,j'ai mis un article sur le glastint.
Si tu veux quelque de chose vraiment nickel,opte pour le glastint,c'est certes plus cher mais le résultat est garanti
----------------------

2006-06-04 18:41:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 319
cedric.angot@free.fr   cedric.angot@free.fr
Salut,
j'ai posé sur mes vitres latérales ce genre de film et j'avoue que ça a été galère. Il y a d'ailleurs des défauts. Notamment, lorsque la vitre se courbe et à la coupe sur le haut des vitres.
Pour la lunette arrière, je n'y suis carrément pas arrivé. Du coup, j'ai abandonné et je le ferais faire par un pro.
----------------------
2006-06-04 19:29:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
sur mon ancienne voiturte j'en avai poser moi meme.j'ai trouver que le film se deteriorai tres vite

avis personnelle va le fair chez des pro .

moi j'ai fait ca le resultet es nikel...

d'autre personne l'on fait sur ceux forum et non pas ete dessus
----------------------
2006-06-05 02:57:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Salut! C'ets quoi le film thermoformable? Tu achete sa ou et il est comment par rapport au normal? Plus épais?

Moi perso j'ai jamais tres bien réussit mais mon pere y arrive tres bien, on dirai du travail de pro! Il démonté les vitre, et le fait tranquillement chez soit. Il a du reprendre plusieur foix pour que le résultat soit niquel!
Tout est fesable si t'a de la passiance et que t'est méticulleu.

Bye
----------------------
2006-06-05 10:43:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Du film thermo formable ce pose avec une source de chaleur (un sèche cheveux par exemple) et épouse parfaitement les formes arrondies,la marque la plus répandue est Foliatec
Par exemple:
http://cgi.ebay.de/FOLIA-TEC-Silber-Reflex-Chrom-Plus-OPEL-Vectra-B-5-trg_W0QQitemZ2471924564QQcategoryZ44168QQrdZ1QQcmdZViewItem
----------------------

2006-06-05 13:43:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 4431
Merci bien pour tout ces conseils, je vais essayer de poser le film moi même (pb de budget...lol) et je vous tiens au courant
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2006-06-05 14:14:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
OK, les films sont deja a la forme de la vitre ... c'est pas mal, mais un peu cher 115 euro!

Bye
----------------------
2006-06-05 16:06:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
C'est moins cher qu'un glastint!
----------------------

2006-06-05 17:31:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Ouai, mais on est jamais sure de résultat, il faut peut etre refaire plusieur foix...

Bye
----------------------
2006-06-05 17:42:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
donc au final ca se trouve ca te revien aussi chere que si tu le fesait faire et le resultat n'ai pas le meme

en plus le film que prenne les pro ne sont pas les meme que ceux vendu dans le commerce
----------------------
2006-06-05 19:18:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
en plus c'est garantie
le poseur de film à Angers garantie sa pose 5 ans
----------------------
2006-06-05 19:20:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
pareil pour moi a fougere pose garanti 5 an et film un an
----------------------
2006-06-05 19:23:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
le poseur me disai même avoir posé des films il y a 8 ans et ils n'ont pas bougé: "ils ont juste perdu un peu de leur teinte "

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.198 secondes ]