Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2006-08-21 18:50:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
kit rieger jimbo lol
----------------------
2006-08-21 19:25:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
Envois : 485
j'
----------------------
2006-08-21 19:26:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
j'ai pas eu le temps d'y regarder je fais ca d'ici la fin de semaine
----------------------
2006-08-21 19:48:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
Excellent travail
----------------------
2006-08-21 21:41:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ok super manu ! merci pour le filon
tails merci pour tes félicitations ! c'est du taff c'est vrai mais le résultat est plus qu'à la hauteur donc on oublie tout le labeur

--Message édité par jimbo972 le 29-10-06 à 19:10:53--

--Message édité par jimbo972 le 29-10-06 à 19:52:58--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-08-22 18:42:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
salut
pour les jantes allez voir ce site en belgique , les frais de port sont de 60€ pour la france .
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=1.
je continue a regarder et je vous tiens au courant.
a+
----------------------
2006-08-22 21:59:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
okeeey super jvais ptetre les avoir plus tot que prevu mes jantes si tu nous aide comme ça jvais jeter un oeil sur le site en attendant
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-08-22 22:00:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
excellent !!! vraiment !!! grave ! mais jsé pas lesquelles choisir là
filez moi vos avis ;-)
euh par contre ya un hic moi j'ai 4 trous et non pas 5 tu pense que c'est gérable avec les gars pour avoir les bonnes jantes et les bonnes monte manu ?

--Message édité par jimbo972 le 22-08-06 à 22:05:16--
----------------------

2006-08-22 22:07:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Va sur vectra-online.de tu verras le style BBS nid d'abeille à déport est vraiment fait pour la vectra !!

Un jour j'ai vu une vectra noire en momo 8 baton posée au sol, terrible !

En tout cas, pour l'ET c'est du 45 normalement, moi j'ai mis du 36 et je regrette pas, tout de facon tu auras pas bien le choix, c'est souvent plus petit en 17. Ca te permet d'avoir les jantes qui ressortent un peu tu gagnes en tenue de route et en esthetique ! Par contre oublie pas les pneus a protection

edit:
Les vrais jantes pour une vectra, c'est des jantes porsche !

Sinon t'inquiete ils vont pas mettre toutes les photos de tous les entraxes et modeles, pour chauqe modèle ils te diront si ton entraxe (4 ou 5 trous 100 108 110) est dispo.

Par contre, avant ton achat demande moi, moi je me suis fais enculé par norauto sur mes premieres jantes, mets pas plus de 750€ sur un pack 17 pouces. Les packs avec pneus sont allechants mais c'est pas des marques terribles, vaut prendre un pack jantes nues, et acheter les pneus sur le net aussi !

--Message édité par Castagn le 22-08-06 à 22:10:51--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-22 22:18:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ca c'est beau :

Matte les promos feu vert http://www.feuvert.fr/Content/services/guidesfeuvert/guidetuning/index.html en cliquant sur decouvrez le guide. C'est cher sur le site de manu je trouve, 1000€ le pack pour etre avon, autant prendre un pack nu a 600€et 400€ de pneus avec du bf goodrich profiler G !

--Message édité par Castagn le 22-08-06 à 22:27:37--
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-22 22:36:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ok castagn je vais donc me mettre en quete de jantes qui me plaisent après je pense que je vais commander chez eux et puis ensuite il me faudra trouver un pack de pneu.
sinon j'ai pas trouvé le kit dont tu me parle
c'est quoi les pneus à protection ?
ah (entre temps ya eu un message) euh moi j'aime pas perso ces jantes là
Sur feu vert... moué jvais jeter un oeil aussi mais jsuis déjà aller voir à Norauto et c'est pas donné du tout.
Pour du 17 pouces avec des pneus de merde (jsais plus c'est quoi comme marque) il me demandait 1500 euros (jantes + pneus + montage et équilibrage) chez un preparateur auto du coin pareil ! donc franchement je sais pas où donner dela tete. jsuis pret à mettre 1000 euros dans les jantes et pneus mais pas 1500 quand même ça fait +500 euros en plus ça quasiment le kit rieger complet !

--Message édité par jimbo972 le 22-08-06 à 22:44:35--
----------------------

2006-08-23 00:22:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Bon alors voici mon experience jimbo, on va me huer lol, quand j'ai commencé a gagner de l'argent, je me suis fait plaiser, vectra, caisson, et jantes, sauf que je connaissais rien encore aux jantes, le caisson il est bon lui lol, du coup je suis allé chez norauto, j'avais moi aussi 1000€ de budget, a la vue du tarif des 17 pouces chez norauto, je suis resté en 15 pouces, et donc je me suis dit autant prendre un kit qui me plaise, du coup j'ai pris les momos l'un des 2 seuls modeles au monde a avoir les bords plat du coup ca parait plus gros que du 15 pouces, et c'etait vendu avec des pneus 15 pouces yokohama, mais comme c'etait pas ma taille, j'ai pas prix les pneus ce qui a enlevé 50€ au prix des jantes. La c'est un connard le mec de norauto, il aurait pu me dire de les garder et de les revendre j'en tiré 200€ facile.

Du coup j'ai payé 1000€ pour 4 jantes 15 pouces sur lesquels ils ont mis mes pneus. C'est la premiere fois que je parle de ca ici parceque ca me fait vraiment chier de m'etre fait enc.... comme ca, mais j'etais jeune et j'avais de l'argent et j'ai rien vu en plus avec le passage a l'euro, encore moins.

Sauf que maintenant, je ferais pas la meme erreur, des jantes 17 faut attendre les promos y a des super offres !! genre a 750€ tu as un pack avec pneus, suffit d'etre patient et de viser les promos !

Au norauto du grand centre belle ep dans le 94, mon collegue a trouvé des jantes a deport multibranches trop belles pour 320€ !!!!! neuves ! on les a pris direct, apres tu prends les penus que tu veux !

Donc faut attendre les promos norauto ou feu vert, moi j'ai acheté ma sono en destockage chez feu vert. 1500€ le pack 17 c'est bcp trop cher. Le secret faut etre patient. Et viser les offres sur le net aussi, et pourquoi pas des occaz en tres bon etat. Ca se vends pas cher en occaz. Y avait des 18 pouces ici a vendre trop belles ! a 400€

Reflechis bien a ce que j'ai dis, te precipite pas.
Bon apres coup je regrette pas trop mon achat, car elles sont super belles, et de bonne qualité !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-23 07:38:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ouais ta raison castagn jsuis entièrement d'accord mais souvent les plus belles jantes ne sont pas bradés c'est comme les fringues lol ou alors faut avoir un cul monstre (comme toi) pour tomber sur LA bonne promo.
j'vais déjà cherché des jantes qui me plaisent parce que déjà ça c'est pas facile jvous met des photos de celle qui me tape dans l'oeil dès que j'ai flashé sur des modèles.
ensuite je verrai je vais ecumer les sites et les boutiques auto je finirai bine par tomber sur quelques choses de sympa.
Mais c'est vrai que c'est dur de patienter lol ça démange surtout quand on voit ma voiture de profil trop laide avec ses vieux trucs en tôle surtout que les enjoliveus sont pas assortis (le garagist a mal remis l'enjoliveur la dernière fois qu'elle est partie a garage et ma mère l'as perdu en cours de route du coup il nous a filé des enjoliveur pourri en plastoque)
faut aussi que je balance des photos.
là je fil chez mon patron exiger une augmentation (si si je jure) sinon jme casse jvé chercher un taff ailleurs.. allr jfile @ tout à l'heure
----------------------

2006-08-23 09:36:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Merci Castagn pour les conseil, sa m'aidera aussi pour mes jantes

Sinin moi avec l'ancienne Vectra j'avais fait de meme! Je passant par hazard devant un Norauto j'ai vu une promo sur les jantes, je suis rentré et j'ai vu les miennes a environ 45 euro la jante, je l'ai pris directe! Un prix imbatabble, en plus c'ets des comem sa que je voulais metre

Pour cetet fois j'essairai de faire de meme, mais on m'a dit que des jantes en 5 trous Opel sont assez rare, et donc cher, plus cher en tout cas que les 4 trous ...

Sur ma Vectra 98 c'ets quoi comme entrax? C'ets bien du 5 tous? LOL J'ai meme pas enlevé le ache pour regarder

Bye ...
----------------------
2006-08-23 12:26:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Alex : Sur 2L c'est du 5 trous en 5x110 ET 45, des jantes opel y en a en 16 pouces a vendre dans les petites annonces.

Jimbo : je sais que c'est dur d'etre patient moi je l'ai pas été, mais franchement ca fout les boules de regretter toute sa vie ! Achete un mag tuning, regarde les offres, je te jure tu peux trouver des belles jantes pour 800€ avec les pneus. Sinon attends septembre, y a des offres générallement.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]