Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Auteur Titre :
2008-03-23 22:36:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2751
tu as vérifié tous les cables? il se peut que le faisceau est été atteint en partie, ce qui pourrait expliquer l'odeur persistante
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-03-24 01:50:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Alors ça pourrai venir de quoi cet histoire????

C'est censer ne pas cramer ce genre de truc nan????

Vraiment bizzard....Mais degouté pour toi copainnnnn pourtant Lanzar c'est assez bon comme matos!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-03-24 10:07:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
vous inquietez po c'est la masse qui a chauffé à fond je pense qu'elle a bougé comme je l'ai dit suite au choc ou plutôt suite au remontage de mon coffre ou jai du tirer quelques peu sur les masses.
Je verifierai ça lors du démontage (pas pour le moment).

L'odeur viens de la fumée qu'il y a eu lors de l'explosion de la capat qui s'est mise a couler de l'acide (mais pas dans la voiture heureusement) juste après que je la démonte pour la sortir du coffre.

Pour ceux qui ont déjà entendu péter une alim de PC bin ça fait pareil et après l'odeur est identique en plus fort quand meme.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-27 19:03:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Dans la série "elle continue à me faire ch***" vlà un nouvelle épisode.

Je monte la voiture dans le jardin pour la nettoyer.
Je débranche la batterie pour éviter de la vider durant mon opération.

Le soir après l'avoir faite niquel je rebranche tout je démarre et pouff le voyant batterie reste allumé.
Je suppose donc que mon alternateur as un coup dans l'aile... bon ok je suis pas pour rien dans l'histoire vu que j'avais passé au karscher la voiture juste avant mais en rentrant du lavage auto aucun soucis...

Ca me gave méchant là ! vraiment je me demande si je ne devrais pas la revendre parce que j'en ai trop marre là mais vraiment trop de trop.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-14 20:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bimbo83

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 83
bon la série noire continue.

Depuis maintenant 6 ans je sais que j'ai une fuite sur la cremaillère de direction assistée.

Là mon bocal se vide en l'espace d'une semaine :s
ça craint méchant !
en plus j'ai toujours la distri à faire que je n'ai pas encore faite (j'ai dépassé la limite aye aye aye)

alors que faire.
Je suis deg car c'est vraiment pas le moment de changer de voiture avec le prix de l'essence je pense pas que ça vaille le coup de s'acheter une voiture neuve ou d'occaz... :s
Que feriez vous à ma place ?
----------------------
kikoo bon ok jsuis décidé pour squatter le forum à mon chéri
2008-06-14 21:57:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
up
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-14 22:07:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
on échange ton v6 contre mon dti, lol,
non sérieux, ça représente un investissement de racheter une caisse, et ça risque de ralentir fortement ton projet sur ton v6,vaut peut être mieux remettre en état grand mère, elle peut encore t'emmener loin
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-14 22:13:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bimbo83

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 83
bin oué dans les 2 cas jsuis assez emmerdé parce que c'est mini 400 euros de cremaillere et 200 de distri.
Donc 600 si je fait tout tout seul...
rah fait chier quand je dit que c'est pas le moment ! grrr je vais laisser courir en faisant l'appoint régulièrement jusqu'à septembre au moins après quand le V6 sera fini je m'attaquerai à sa remise en état donc gros démontage inside je pense.
----------------------
kikoo bon ok jsuis décidé pour squatter le forum à mon chéri
2008-06-14 22:32:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
c'est quand même 10 fois moins que d'acheter une voiture, et si tu connais un bon petit garage, y a peut être moyen de payer en plusieurs fois, certains sont arrangeant pour pouvoir vendre
----------------------
grenoble c'est fini
2008-08-07 20:49:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

ça faisait longtemps !

mémé fait de la résistance pour mon plus grand bonheur !
la voici même avec une paire de feux d'origine plus sympa piqué sur le V6 :

Avant :

Pendant :

Après :

Je trouve que ça lui va très bien !

du coup ceux là sont à vendre :

30 euros la paire.
----------------------

2008-08-11 10:50:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
en effet, ça change légèrement.
Sinon, une petite séance photos intérieur-extérieur de ta mémé comme tu dis...parce que comme plein de tes photos on buggé, il y en a plus beaucoup de ton intérieur...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-08-11 18:18:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
en tout cas, mémé n'a pas pris une ride, sa peinture est toujours aussi éclatante, je dirais même qu'elle tient une meilleure forme que ton V6

pour l'instant biensur,après ce ne sera plus la même chose,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-08-11 19:18:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
en tout cas, mémé n'a pas pris une ride, sa peinture est toujours aussi éclatante, je dirais même qu'elle tient une meilleure forme que ton V6

pour l'instant biensur,après ce ne sera plus la même chose,

non en fait sur les photos on vois rien mais en vrai la carrosserie est très abimées avec des pètes de partout surtout sur le capot.
J'ai même un point de rouille qui commence à devenir inquiétant au niveau de la lunette arrière.

Sinon j'ai des soucis mais pour le moment je laisse couler : ma crémaillère qui fuis vraiment de plus en plus (ça fait 6 ans qu'elle pisse lol).
Et puis début septembre je devrait faire ma distribution avec l'aide d'un ami.

Pour les photos je vais essayer d'en remettre et de faire un sommaire complet en première page mais bon il me faut trouver le temps.
----------------------

2008-08-15 23:30:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

Un pti tour à St Tropez avec mémére et voilà ce que j'ai grillé

Vidéo St Tropez

on entend bien le son je pense du moteur

J'ai vu des voitures de fou c'est un autre monde qui nous rappelle combien nous sommes pauvres à côté de ces gens :

2 Audi R8 garée côte à côte, une Rolls Royce Phantom (capot en alu brossé 1 Ascari avec jantes en Carbone et autre réjouissance sans parler des yacht de fou !

L'ascari dont je vous parle est un modèle porduit à... 50 exemplaires c'est vous dire le pognon qu'il y as... vendu 520 000 euros l'unité je crois infos trouvées sur ce site :
About Ascari

Enfin un super week end donc je tenais à vous faire partager un petit bout avec cette toute petite vidéo
----------------------

2008-08-16 06:27:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 896
Citation :

Un pti tour à St Tropez avec mémére et voilà ce que j'ai grillé

Vidéo St Tropez

on entend bien le son je pense du moteur

J'ai vu des voitures de fou c'est un autre monde qui nous rappelle combien nous sommes pauvres à côté de ces gens :

2 Audi R8 garée côte à côte, une Rolls Royce Phantom (capot en alu brossé 1 Ascari avec jantes en Carbone et autre réjouissance sans parler des yacht de fou !

L'ascari dont je vous parle est un modèle porduit à... 50 exemplaires c'est vous dire le pognon qu'il y as... vendu 520 000 euros l'unité je crois infos trouvées sur ce site :
About Ascari

Enfin un super week end donc je tenais à vous faire partager un petit bout avec cette toute petite vidéo

sympa mais tu aurais du rentrer dns la ferrari pour filmer

--Message édité par xav le 16-08-08 à 06:27:31--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]