| Auteur |
Titre :
|
| 2008-08-21 10:05:15 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : sa va venir lol, ne soyez pas pressez les amis, plus de photos jusqu'à grenoble, pas que je veux pas mais je pense qu'a partir de cette semaine je vais avoir grave de boulot, entre le remontage des panneaux et l'aménagement complet de mon coffre, en plus je dois remonter la malle passer la vectra au contrôle technique, bref meme moi vous risquez de plus trop me voire lol je vais tout faire pour que'elle soit terminé pour le week end avant grenoble va y avoir plein d'autre surprise pour ma vectra mais là sa sera du TOP SECRET, meme pas toi steph tu sera au courant lol allez A+, si j'arrive à avoir 5min pendant tous sa je mettrais quelque photo quand meme 
roooooh tu déconne là
je boude pour la peine et je vais faire mes cachoteries aussi ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-08-21 11:34:25 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2323  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2008-08-21 11:52:06 |

|
Dark Lord

Rang : 8 Envois : 3902 |
pfff !
De toutes façons elle est même pas belle ta vectra, pis elle est en noir et blanc, même pas en couleur
---------------------- Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998
Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message |
|
| 2008-08-21 12:09:48 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
|
| 2008-08-21 12:34:43 |

|

|
| 2008-08-22 00:46:53 |

|

|
| 2008-08-22 09:15:22 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : bon, cette après midi j'ai attaqué à faire mon install, j'ai tout préparé comme sa dès que la vectra sera là ben j'aurais plus qu'à tout jeter dedans et ce sera fini lol 
ohhh ??? super ça mais comment fait tu pour prendre tes cabaris sans voiture ?
j'ai vraiment hâte de voir toutes ces voitures où les membres ont bien bossé dessus à Grenoble . ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-08-22 09:18:16 |

|
tails

Envois : 2713 |
Citation :
Citation : bon, cette apr�s midi j'ai attaqu� � faire mon install, j'ai tout pr�par� comme sa d�s que la vectra sera l� ben j'aurais plus qu'� tout jeter dedans et ce sera fini lol 
ohhh ??? super �a mais comment fait tu pour prendre tes cabaris sans voiture ?
j'ai vraiment h�te de voir toutes ces voitures o� les membres ont bien boss� dessus � Grenoble . Moi j'ai bien bosser tu va voir comment la 206 a grandi et comment le moteur est mieux ---------------------- |
|
| 2008-08-22 09:52:00 |

|
Dark Lord

Rang : 8 Envois : 3902 |
Citation : j'ai vraiment hâte de voir toutes ces voitures où les membres ont bien bossé dessus à Grenoble . Arf heureusement que je ne viens pas alors, car j'aurai trop la honte ---------------------- Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998
Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message |
|
| 2008-08-22 10:58:17 |

|
phil38

Envois : 871  philatos@hotmail.fr |
moi,j'ais rien fait encore,pas le temps et les finances avec la maison! ---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-08-22 12:17:17 |

|
jps59

Envois : 2751 |
t'inquiete pas, tu ne seras pas le seul, j'ai pas fait grand chose aussi, deux trois bricoles et c'est tout,
le principal c'est d'être là ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-08-22 12:49:51 |

|

Citation :
Citation : bon, cette après midi j'ai attaqué à faire mon install, j'ai tout préparé comme sa dès que la vectra sera là ben j'aurais plus qu'à tout jeter dedans et ce sera fini lol 
ohhh ??? super ça mais comment fait tu pour prendre tes cabaris sans voiture ?
j'ai vraiment hâte de voir toutes ces voitures où les membres ont bien bossé dessus à Grenoble .
Ben disons que j'ai pas mal pris de mesure lol les finitions et les petit cache seront fait quand la voiture sera là, et que pour l'instant je prépare beaucoup de pièces et le gros de l'install pour ne pas perdre de temps  ----------------------
le forum de tuning du SUD-EST: 
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos 
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC |
|
| 2008-08-22 12:50:02 |

|
le_chris_miniature

Envois : 264 |
ben moi le_chris a changé la vectra comme par magie :d
sinon magnifique tes panneaux de portes vectraman ! j'ai hate de voir ta titine a grenoble 
--Message édité par le_chris_miniature le 22-08-08 à 12:50:20-- ----------------------  |
|
| 2008-08-22 12:55:37 |

|
jps59

Envois : 2751 |
bon, cette après midi j'ai attaqué à faire mon install, j'ai tout préparé comme sa dès que la vectra sera là ben j'aurais plus qu'à tout jeter dedans et ce sera fini
mais, mais, c'est fragile tout ça, doucement, ne pas confondre vitesse et précipitations, lol
allez bon courage pour terminer ta vectra pour le rasso,
ce sera surment l'occasion d'un nouveau passage dans un magazine ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-08-23 02:53:05 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6177  morinsylvain@wanadoo.fr |
Up pour voir la reponse a JPS!!!!
----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|