Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-01-04 13:41:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 224
ca fait classe les manos !! ta vectra et super malgré le break !
----------------------
2007-01-04 14:27:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo91

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 155
c'est jolie un break
----------------------

C'EST FAIT
2007-01-04 19:28:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Envois : 175
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
Très belle intégration, je suis fan
----------------------
2007-02-10 11:14:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
elphil

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 65
Voici quelques info sur le MID, sur le 2l 16v ca marche conso instantanée, moyenne…. Pour les sondes il faut changer le bocal de refroidissement, le bocal de lave glace (les deux et les sonde 100€ chez Opel) pour le niveau d’huile il faut changer le carter pour mètre la sonde .
Pour l’instant j’ai shunté le capteur de niveau de liquide de refroidissement, c’est la seule prise que j’ai trouvé, les autres (lave glace et huile) doivent être accessible par-dessous et vu le temps je regarderai plus tard. Si quelqu’un sait exactement ou sont ses prises l’info est la bien venue.
Actuellement il est en anglais, j’attends que mes parents me revoient le poste d’origine pour tout reprogrammer.
----------------------
2007-02-10 19:23:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ah super ravi de voir que tout est ok
Pour les capteurs en fait c'est précablés dont il suffit de rajouter les bons élèments.
Bin c'est la classe !!!
et ce volant ? qu'est ce que ça donne tout ça ?
on veux des photos
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.150 secondes ]