Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2006-11-01 23:03:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ah non justement j'ai pas de bleu j'ai jamais dit ça pit ;-)
j'ai laissé la couleur d'origine.
Donc j'ai juste échangé l'ampoule du dessus par une led bleu et j'ai laissé l'ampoule en dessous.
Ce qui fait que quand les feux sont allumés c'est tout bleu et quand j'active un bouton j'ai le orange d'origine comme témoin en dessous.
Je mettrai une photo dès que j'en aurai une pour te montrer ce que ça donne mais c'est normal quoi lol et c'est très jolie !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-01 23:06:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Ouais j'avais compris Jimbo
Je m'adressais à Nulachier...moi j'ai mis une led bleu en haut et une rouge en bas
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-11-01 23:20:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lool
okey pas de soucis ;-)

pour nulàchier voilà ce dont je te parle en MP :

la façon dont j'ai soudé mes leds (leds + resistance) :

Ensuite l'ensemble fixé dans le boitier, chaque leds étant positionné de façon à eclairer chaque partie du commodo :

Une autre où on met les fils en place car faut bien tout placer pour ne pas faire bouger les leds et aussi faire attention qu'il n'y a aucun faux contacts :

Enfin le circuit imprimé avec le culot d'ampoule placé en son centre, je soude chaque fils (la borne + et la borne -) à ce culot pour alimenter les leds :

enfin le résultat final :

maintenant comme je te l'ai déjà dit en MP nulàchier j'ai galéré un max ! faut être hyper patient et méticuleux dans ce qu'on fait mai le résultat est au top ;-)

--Message édité par jimbo972 le 01-11-06 à 23:21:19--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-01 23:29:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Super boulot Jimbo! J'espère arriver à faire aussi bien
----------------------

2006-11-02 00:40:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
J'ai le meme genre de toile d'araignée mais je prefere le contraste rouge et bleu ( a voir bientot dans mon nouveau topic (je sais pitt il tarde ))
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-02 10:12:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci pit ;-) c'est du boulot j'en ai tellement chier que tu vois je m'en remet à toi pour la commande des retros ;-) parce que j'ai déjà essayé sans succès et que c'est le seul truc qu'il me reste à faire.
Pour le contraste rouge bleu c'est sympa c'est vrai mais je préfére le bleu uni ;-)
----------------------

2006-11-02 10:30:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
J'espère bien devenir le fournisseur officiel de notre cher forum
Depuis que je me suis mis à la soudure de leds,j'ai envie d'en faire plein et de toutes les couleurs
Avec mes horaires de travail,j'ai pas mal de temps libre et j'adore mon nouveau hobby
----------------------

2006-11-02 10:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nulachier

Plus d\infos
Status :
Envois : 74
Merci pour vos réponses. Je vais continuer mes ptits trucs
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.249 secondes ]