Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

bas de caisse universel

Auteur Titre : bas de caisse universel
2006-11-25 13:55:36 Profil    Site internet de l'auteur    
vecman
Vectr@ street r@cer
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois :6170
Site du membreFiche de vecman
salut a tous les opelistes
le 2.11.06 je vien de recevoir mes bas de caisse ,je les j'ai acheter chez [url)m.tuning.com[/url] ce sont les model 2000 170 euros frais de port compris.Par contre quelqu'un a t'il deja monter ce genre de bas de caisse car ce sont des universel
donc pas adapter a l'opel vectra b.
merci a vous tous pour votre aide

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2006-11-03 01:50:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
hello peux tu preciser l adresse du fournisseur car j arrive pas a me connecter au site.
pour les poser moi g le bouquin haynes RELOOKING
il est comple ils explique cmt faire
merci

----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2006-11-03 01:53:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 264
tu tapes M-tuning sur ton moteur de recherche
----------------------
La police est un metier d'homme
2006-11-03 13:36:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
Envois : 485
si tu a pris la bonne longueur ca doit s'adapter comme des bas de caisse specifique , tu les fixe dans les passage de roues et tu les colles (colle a pare brise ou double gace de carrossier) sur toute la longueur.
un petit conseil installe les une premiere fois sans les peindre pour faite tout tes tes percage correctement.
a+
----------------------
2006-11-03 16:13:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
oui je l'ai est pris a la bonne longueur j'ai mesurer entre les passage de roue ca fais 192.5 cm mais eux m'on livrer 193 cm et pour les coller ya pas de bord plat pour les plaquer dessus coller donc si ca tien juste par 4 vis j'ai peur la.
bon tout les gars qui on poser leur bas de caisse vos infos sont les bien venues
----------------------

2006-11-04 10:16:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
alors ce montage à blanc ça donne quoi vecmna ?? tas des photos ???
je vois que t'es hyper motivé pour ton projet et qu'en plus les finances suivent donc je suis l'évo de ta voiture avec interet
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-04 12:20:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
salut jimbo972
non pas monter encore car je sais pas comment les monter je n'ai pas beaucoup de renseignement sur le sujet sinon je vais aller voir un carrosier pour monter mes bas de caisse et mon pare choc avant je vous tien au courant bientot ....
...oO vecman Oo...
----------------------

2006-11-04 12:50:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manu16
vectra 2l 16s

Plus d\infos
Status :
Envois : 485
vecman , etant donner que ce sont des bas de caisse adaptable , il faut qut tu les adaptent , a toi de faire en sorte que tu puisse les coller sur toute la longueur, il va surement falloir que tu adapte le haut de tes bas de caisse.
si je me rapelle bien sur celle d'un copain on avait entailler legerement les 2 extremites (je ne sais pas si je suis clair ) pour que la longueur qui se trouve sous les porte touche la carrosserie
----------------------
2006-11-04 13:02:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Je confirme ce que dis Manu et les autres...il y a un gros travail d'ajustage pour les mettre sur ta voiture,ils doivent le plus proche possible de la carrosserie sur toute la longueur pour avoir un travail propre.
De mon côté,j'avais acheté des Lumma pour vectra B et même étant adaptés pour la voiture,il a fallu beaucoup poncer pour les ajuster et honnêtement le résultat est pas top de près.
Pour la fixation,collage sur toute la longueur et rivetage dans les passages d'ailes.
En tout cas,on courage pour la suite
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-11-08 20:42:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
bon vendredi j'ai rendez vous chez le carrossier pour mes bas de caisse et mon pc avant quelqu'un a t'il une idee approximative des tarif pour ce genre de travail.
merci a vous tous
(je ferais mon topic bientot)
...oO vecman Oo...

----------------------

2006-11-08 22:49:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
minimum 300 euros et encore je suis gentil je pense ;-)
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-08 23:54:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
pour les deux pieces je pense + chere que ca jimbo sinon ca me parais pas chere ??????
----------------------

2006-11-09 13:32:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
voui voui tout a fait ! cest pas chère je sais pas exactement en fait. le truc qui va te couter c'est le temps que le carrossier va passer à te monter les bas de caisses aprè spour la peinture ça doti être 150 euros par bas de caisse.
Perso je monterais moi même les bas de caisse et j'irai les faire peindre.
Mais dis moi tu semble vraiment mega motivé !! ça va les finances parce qu'avec tout ce que tu veux faie ton portefeuille doit tirer la tronche en ce moment non ?
----------------------

2006-11-10 00:57:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
salut jimbo
bon pour le montage en solo c'est a dire moi meme j'ai peur de faire n'importe quoi si je les fou en l'air je serai obliger dans commander d'autres (connais pas la carroserie moi j'suis cuisto pas le meme delire) et ca j'ai pas envie..et en se qui conserne les finances ca fais quelque temps que j'economise de precieux euros (env 2000euros) pour mon projet je suis motiver car ca fait 4 ans de j'ai la vectra mais ca a commencer l'annee dernier..et la je casse mon butget pour la vectra je suis decider a finir mon projet tuning
...oO vecman Oo...
----------------------

2006-11-10 08:56:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin le soucis c'est que même avec 2000 euros tu va vite y monter. ou alors vu tout ce que tu as faire sur ta voiture. tu fais une peinture complète ça te reviendra moins chère que de faire peindre élèment par élèment. J'ai trouvé un carrossier qui prend 1000 euros pour la totale.

Sinon moi je suis comme toi je connais rien au tuture loool jsuis dans l'informatique c'est plutôt pas pareil aussi ;-) au fur et à mesure on apprend je te raconte pas la galère pour faire l'intérieur bleu de ma titine ! la soudure et moi pfiou mais en revanche quelle satisfaction quand on obtiens un résultat sympa
----------------------

2006-11-10 17:18:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Pour faire peindre mes baguettes et mes dessus de parechoc noir ça m'as couté 150€ de camelotte, après le temps passé je sais pas il m'a fait ça au black pour 50€ je pense que yen a pour 200-250€ par element peint tout compris

edit: wow ! 1000€ la totale c'est vraiment pas cher, on m'avais annoncé 1500 à 1700 pour ma vectra !

--Message édité par Agnin le 10-11-06 à 17:20:33--
----------------------
Kompressor powered

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.225 secondes ]