| Auteur |
Titre :
|
| 2006-11-24 19:04:24 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Status : Config :
 Envois : 2323  vectraboytuning@msn.com |
Il est prévu pour un kit large celui là? va y avoir de la modif dessus, mais sebastopol sont pas mal
Si j'ai un conseil a te donner, c'est ce que m'ont dit tout les carrossiers que j'avais vu avant, tous ils m'ont dit d'attendre de tout avoir pour tout poser et peindre en meme temps comme sa sa revien moins cher de tout faire en un bloc que petit a petit  ----------------------
le forum de tuning du SUD-EST: 
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos 
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC |
|
| 2006-11-25 02:07:51 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6170  morinsylvain@wanadoo.fr |
SALUT VECTRAMAN
oui sur la photo il est avec le kit large,il est a 2000 et quelques. j'avais envoyer un message au vendeur et du cout il ma dit qu'il livrais en version simple sans les extention d'aile que tu vois sur la photo et je l'ai commander et du cout effectivement il m'ont livré la version normale mais tu peut avoir aussi avec emplacement de plaque d'immate moi j'ai pris sans car pas envie de lisser le coffre
en plus celui la je peux le monter moi meme car les fixation sont deja la pas besoin de modifier quoi que ce soit pas comme l'avant ou il a rien je suis obliger de decoller les fixation du pc d'origine pour les recolle sur le mien
....oO vecman Oo.... ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2006-11-25 13:21:26 |

|

|
| 2006-11-25 13:50:39 |

|
semper fi

Envois : 173  ganja_16@hotmail.fr |
il est super beau ce pc mais peut être un peu trop chargé  ----------------------
|
|
| 2006-11-25 13:55:36 |

|

|
| |
|