Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Installation GPS dans la Vectra

Auteur Titre : Installation GPS dans la Vectra
2006-11-21 14:14:25 Profil    Site internet de l'auteur    
Cojesy
Comment j'ai fait avant la Vectra ???
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :82
Site du membreFiche de Cojesy
Salut à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis et conseils de montage d'un système GPS dans notre chère Vectra !!!

C'est un achat que je prévois pour noël

Je pense modifier mon système ACER d100 qui se fixe avec une ventouse sur le pare-brise par un système fixé apr les grilles d'aération du milieu .

Si vous avez des photos de vos installations, ça pourrait me donner des idées !!!

Merci à tous et longue vie au forum
----------------------
2006-11-21 01:05:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut cojesy
tu peux enlever ton porte boisson et ton cendrier si tu fume pas et tu te fais un encadrement en bois et mastic que tu ponse et peint si tu le souhaiteou tu colle de la moquette tres fine et tu l'encastre dedans j'ai un pote qui a fait ca sur une polo et sa fait propre.(sinon acer d100 tres bon gps pas chere)
.oOvecmanOo.
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2006-11-21 06:11:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Cojesy

Plus d\infos
Status :
Envois : 82
Tu n'aurais pas de photo de l'instal' de ton pôte pour me faire une idée ?

J'ai peur que ce soit un peu trop bas.

Merci de m'aider Vecman

--Message édité par Cojesy le 21-11-06 à 06:11:56--
----------------------
2006-11-21 09:44:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Si tu te sers pas de l'afficheur de la vectra, tu peux faire un truc pour glisser le gps devant, avec les fils d'alim qui sortent du tableau de bord. Sans gps, tu vois l'afficheur, avec le gps tu le vois plus.

Si j'en avais un c'est ce que je ferais.

Au fait tu veux l'integrer ou le fixer ? parcequ'il existe des supports fait directement pour telle voiture.

--Message édité par Castagn le 21-11-06 à 09:45:16--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-21 09:44:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
J'ai le acer d100 et moi j'ai un rond avec de la colle sur lequel je fixe la ventouse ( ce rond etais vendu avec) et je l'ai mis sur le tableau de bord et cela forme un T avec le porte gps je prendrais une photo pour te montrer
----------------------
2006-11-21 14:06:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Cojesy

Plus d\infos
Status :
Envois : 82
Je ne compte pas le laisser installé ni l'intégrer !!!

Par contre, c'est vrai qu'il est vendu avec un support pour tableau de bord.

Merci Tails pour la future photo
----------------------
2006-11-21 14:14:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Tu peux aussi coller une bande velcro sur le dessous du gps et l'envers sur le tableau de bord (a gauche vers le montant de portiere, on y pense jamais la) comme ca ca fait pas degueu au milieu. Et hop des que tu t'en sers tu poses le truc dessus et ca tient bien !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.058 secondes ]