Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2007-01-02 09:55:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Merci,

Pas si compliqué pour cette partie en fait, une fois le coup du 6V encaissé....

----------------------

2007-01-02 11:25:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Excellent Shaft !! Moi je savais pas comment demonter toute la platine donc j'ai soudé direct dans la voiture, tu te brules une fois ou deux mais ca passe lol. Par contre j'ai soudé sur les circuits de la platine moi sans soucis, et j'ai pas vu de pb de 6V, faudra que je regarde car je trouve que ca eclaire pas enorme mais c'est aussi mieux comme ca.

En tout cas, beau boulot !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-01-02 16:41:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
idem j'ai pas de pbs de 6volts...

moi j'ai recupéré des culots d'ampoules qui remplacent les ampoules d'origine j'ai viré l'ampoule et conservé le culot en plastique et j'ai soudé des leds dessus avec des resistances et roule ma poule !!

par contre avec 3 leds ça n'était pas suffisant donc sur l'une des leds j'ai mis en parallele 3 autres leds que j'ai reparti dans le bloc et ça donne vraiment bien

chacun son truc en fait je vois qu'on a tous une méthode différente lol
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-03 10:48:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Moi ce n'était pas des ampoules avec des culots en plastique mais des minuscules ampoule longiforme.....

Et j'avais bien 6V même sur la prise d'entrèe

Sinon merci pour les compliments

Franchement c'est galère de souder si tu n'enlèves pas le bloc, j'ai même pas essayé déjà que c'était pas pratique pour voir ce qu'il y a dedans.....

Tu as du bien t'embêter...

----------------------

2007-01-03 13:40:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ok je vois ce que c'était comme ampoules moi c'était la meme chose sauf qu'au lieu d'être en verre à 100% j'avais le culot en plastique
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.121 secondes ]