| Auteur |
Titre :
|
| 2007-01-02 09:55:46 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Merci,
Pas si compliqué pour cette partie en fait, une fois le coup du 6V encaissé....
----------------------
|
|
| 2007-01-02 11:25:14 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9029  147460843 |
Excellent Shaft !! Moi je savais pas comment demonter toute la platine donc j'ai soudé direct dans la voiture, tu te brules une fois ou deux mais ca passe lol. Par contre j'ai soudé sur les circuits de la platine moi sans soucis, et j'ai pas vu de pb de 6V, faudra que je regarde car je trouve que ca eclaire pas enorme mais c'est aussi mieux comme ca.
En tout cas, beau boulot ! ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-01-02 16:41:42 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
idem j'ai pas de pbs de 6volts...
moi j'ai recupéré des culots d'ampoules qui remplacent les ampoules d'origine j'ai viré l'ampoule et conservé le culot en plastique et j'ai soudé des leds dessus avec des resistances et roule ma poule !!
par contre avec 3 leds ça n'était pas suffisant donc sur l'une des leds j'ai mis en parallele 3 autres leds que j'ai reparti dans le bloc et ça donne vraiment bien 
chacun son truc en fait je vois qu'on a tous une méthode différente lol  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-01-03 10:48:12 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Moi ce n'était pas des ampoules avec des culots en plastique mais des minuscules ampoule longiforme.....
Et j'avais bien 6V même sur la prise d'entrèe
Sinon merci pour les compliments
Franchement c'est galère de souder si tu n'enlèves pas le bloc, j'ai même pas essayé déjà que c'était pas pratique pour voir ce qu'il y a dedans.....
Tu as du bien t'embêter...
----------------------
|
|
| 2007-01-03 13:40:15 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
|
| |
|