Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2007-03-05 20:52:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Citation :
chacun sa passion!!lol!

hihi
----------------------
Kompressor powered
2007-03-05 23:05:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Si tu veut une m3!!!!!! mon cousin en a une c'est de la balle!!!! tu voudrais pas me vendre t'est angel eyes??????
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-03-14 20:39:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
Envois : 81
je ne vend pas mes feux je viens de les acheter
----------------------
truc de oufff!!! j'ai vendu mon 2.0 16V pour acheter un 1.6 16V.
2007-03-14 21:13:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ecotec16v tu pense pouvoir être de la partie à lyon ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-15 12:56:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
je ne veus pas m'avancé dessus car j'ai changé de boulot et j'ai souvent des deplacement je ne sais pas encore si je serai la desolé
mais si je suis libre je viens ca peut etre tres simpa comme rencontre
----------------------
2007-03-15 20:58:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ça ira ça ira ecotec t'enf ait pas jsuis sur que tu va trouver un creneau
tu habite loin de lyon ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-15 21:03:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
c'est compliqué mais cela depend j'ai deux domicile un dans le nord de la france pres de lille donc 6h00 de route sinon pres de chateauroux dans l'indre 3H00 de route mais je ne promet rien tous dependera du boulot je ferai en sorte que oui mais rien de sur !!!!!
----------------------
2007-04-08 22:24:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
salut a tous me revoila (enfin, car j'ai eu des soucis avec interenet plus moyen de me connecté

depuis tout ce temps il y a eu du changement sur ma vectra elle a enfin des nouvelles chaussures (pirreli p zero rosso 225/45/17) je suis bien content de pouvoir me reconnecter je vais inspecter un peu le site pour voir les nouveauté sur le forum

bon allez un petite photos vous allez voir c'est trop beau

----------------------
2007-04-08 22:24:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
salut a tous me revoila (enfin, car j'ai eu des soucis avec interenet plus moyen de me connecté

depuis tout ce temps il y a eu du changement sur ma vectra elle a enfin des nouvelles chaussures (pirreli p zero rosso 225/45/17) je suis bien content de pouvoir me reconnecter je vais inspecter un peu le site pour voir les nouveauté sur le forum

----------------------
2007-04-08 22:30:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :

----------------------
2007-04-09 10:37:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
elle est mimi avec ses jantes
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.348 secondes ]