Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Changement d'autoradio dans vectra GTS

Auteur Titre : Changement d'autoradio dans vectra GTS
2007-02-21 20:13:01 Profil    Site internet de l'auteur    
Redangel

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :264
Site du membreFiche de Redangel
J'aimerai savoir ou trouver un contour de poste qui se fixe en lieu et place de l'autoradio d'origine

Comme je veux monter mon Sevic à la place de celui d'origine je suis un peu bloqué.

Quelqu'un a - t'il déjà fait cette opération ?

----------------------
La police est un metier d'homme
2007-02-10 21:56:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
sa y est tu la ?

----------------------
2007-02-10 21:58:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
mardi

mais je cherche le dispositif qui se met à la place de l'autoradio d'origine pour avoir un espace 1 Din
----------------------
2007-02-10 22:02:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
va à opel tu le trouvera sans soucis normalement il devrait le vendre.

Gaffe avec les véhicules récents toute l'électronique embarqué passe par le poste autoradio :s
allez savoir pourquoi. En tout cas sur les C4, je sais pas pour Opel.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-10 22:10:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
je me demande si la commande du cruise control n'est pas sur l'autoradio justement
----------------------
2007-02-10 22:13:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
... maybe yes maybe no lol je sais pas du tout il faudrait quand même demander chez Opel avant de tenter quoi que ce soit.
Sur un autre forum y'as pas mal de mecs qui laissent leurs auto radio d'origine justement à cause de soucis de gestion de l'electronique embarqué et du coup il installe leur poste complémentaire dans la boite à gant (ou font l'inverse même).
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-10 22:15:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
fait chier si c'est ca

je m'achète une belle voiture un bon poste et me retrouve peut etre à ne pas pouvoir l'installer
----------------------
2007-02-10 22:16:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
en tout cas sur bmw c'est sa mais car je vais en acheter une et je suis obliger de laisser
comme sa je me suis renseigner aujourd hui chez bmw

--Message édité par toto76 le 10-02-07 à 22:34:02--
----------------------
2007-02-10 22:17:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
vive la technologie
----------------------
2007-02-10 22:27:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr ! comme tu dit
non mais fait comme d'autres l'ont fait :
tu met le poste d'origine dans la boite à gant (donc déport à faire) et tu met ton new poste à la place de l'ancien ou l'inverse mais c'est clair que ça va te faire du boulot :s
----------------------

2007-02-10 23:15:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
on va étudier la question

jeudi direction zopel pour plus de renseignements
----------------------
2007-02-10 23:17:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

----------------------

2007-02-16 13:20:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
aprés passage chez Zopel
pas de soucis notable à l'échange d'autoradio
y a que deux fils a alterner le jaune et l'orange pour que la memoire du poste reste active
----------------------
2007-02-16 19:38:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
et bin c'est super ça !!! la classe tant mieux ! mais faudra prevoir le changement de carrosserie parce même avec un bon autoradio on croira toujours à un tank qui roule

bon ok c'est pas drôle je sort

----------------------

2007-02-21 13:40:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
support d'autoradio commandé
marque Caliber
prix 19 euros
----------------------
2007-02-21 13:47:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
et bin voilà ! y'as plus qu'à monter ça et zouhh une belle photo
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.084 secondes ]