Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-06-22 02:43:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Oui

--Message édité par vecman le 22-06-07 à 03:30:41--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-06-22 03:26:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ben pour l'instant
Il faudrait que j'casse un carreau ou que je plis la porte pour voir si c'est ok!!lol .

Mais il faut je j'aille revoir le mec car quand j'ouvre avec la clef ça guele !!
Mais satisfait quand meme.

Ce mois si je sais pas si je vais prendre le rajout car j'ai envie de m'acheter une X-box360

Que choisir X-box ou rajout RIEGER??les 2 me plaise
Mais si ya rajout RIEGER ya peinture direct car j'en ai marre de voir ma vectra comme ça!!!!!!!!!!!!!!

--Message édité par vecman le 22-06-07 à 03:32:01--
----------------------

2007-06-22 08:57:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Citation :
Ben pour l'instant
Il faudrait que j'casse un carreau ou que je plis la porte pour voir si c'est ok!!lol .

Pas besoin, pour la volumetrie tu donnes juste un coup de poing sur la vitre et sa gueule. Pour l'antisoulevement, tu mets un coup de cul ou tu secoues la voiture, et sa gueule, ca permet d'affiner le reglage de sensibilité ca.

Citation :
Mais il faut je j'aille revoir le mec car quand j'ouvre avec la clef ça guele !!
Mais satisfait quand meme.

C'est normal, y a que la telecommande qui agit sur l'alarme. Sinon ca marche bien avec le surverrouillage ?

----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-22 09:09:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loutraki
On est tous un peu Vectraphile

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 535
loutraki@hotmail.fr   loutraki@hotmail.fr
Citation :
Ce mois si je sais pas si je vais prendre le rajout car j'ai envie de m'acheter une X-box360

Mais si ya rajout RIEGER ya peinture direct car j'en ai marre de voir ma vectra comme ça!!!!!!!!!!!!!!

Sans hésiter une seconde Rajout RIEGER et si en plus y'a peinture après

----------------------
La Vectra toujours fidèle...

MON BLOG,cliquez ici
2007-06-22 10:11:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :

+1
si tu veux vraiment jouer vecman met le paquet dans un pc pour jouer et ensuite tu sais comment faire pour trouver les jeux

L'alarme t'es revenue à combien tout compris ??
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-06-22 14:47:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
je l'ai payé 390€

Soit l'alarme 270€
4h M.O*40€= 120€
La marque c'est GT Alarme je crois!! .
Il parait qu'un pc n'est pas fait pour jouer(selon mes infos) et vu le prix des composant hi-tech NON.
Mon pc est deja pas mal mis a part la carte graphique qui n'est pas puissante(nvidia 6200)

----------------------

2007-06-22 16:16:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
merci pour les infos vecman

euh tout dépends ce que l'on a comme config mais je préfère de loin jouer sur pc la qualité n'as rien à voir à moins d'avoir une télé full hd avec la console qui va bien derrière et encore.

Tu peux aussi brancher une manette sur ton pc ou un joy ou un volant et surement d'autres choses encore
bref pas mal de chose.

Enfin après c'est comme pas mal de chose je crois qu'il faut se faire une opinion par soit même.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-06-22 16:52:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
L'avantage d'une console c'est que quand tu achete un jeux tu as pas trop a te soucier de la configuration comparer a un ordinateur
----------------------
2007-06-22 19:54:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Citation :

La marque c'est GT Alarme je crois!!

Comme moi tu as quel modéle ? Ca marche avec le surverrouillage ? et les clignos quand elle sonne?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-23 02:01:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Le model je pourrai pas te dire Castang je regarderai demain!!
Sinon oui elle marche avec le surverrouillage et les cligno marche quand ca sonne
Quand je ferme ya 3 bips et quand j'ouvre 1 bip

Citation :
merci pour les infos vecman

je préfère de loin jouer sur pc la qualité n'as rien à voir à moins d'avoir une télé full hd avec la console qui va bien derrière et encore.

Ben j'ai un LCD samssung 84cm HDMI avec fonction Game-mode special pour X-box360

--Message édité par vecman le 23-06-07 à 02:25:21--
----------------------

2007-07-03 22:57:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
on se refuse rien dis moi
----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2007-07-04 00:05:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ben on fait ce qu'on peut Mr White-shark et pour la X-box360 ben j'ai craqué sur le pack avec Forza 2 qui est un jeu de ouff.
Donc elle est chez moi brancher sur mon Lcd HD
----------------------

2007-07-04 08:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
oui ta petite femme ma dit que tu te l etait achete tu as bien raison d en profiter

----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2007-07-04 10:23:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
tu est aussi de calais vecman?
----------------------
2007-07-04 12:20:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Non je suis a coter de paris!!!!!!!!!!!!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]