Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-02-27 17:57:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut a tous!!!

Ce matin je me suis mis au montage de mes bas de caisse,je les avait deja taillé samedi apres le montage de mes pare-choc.

Pour le montage j'ai enlever la barette joint sur le bas de porte, j'ai perser 6 trous de 3mm et j'ai visser avec des vis de 1.6Cm de long et 3.5mm de diametre.

Je ne les ai pas encore collé pour le moment j'attend de passer en peinture pour les coller définitivement

Montage des bas de caisse sans fixations:

Une fois la pose fini :

Il me reste 2-3 finitions et je pense que ce sera !!!!!!

Prochaine étape peinture des plastiques intérieur .

--Message édité par vecman le 26-04-07 à 01:42:18--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-02-27 18:01:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Et ben elle va déchirer ta vectra! Franchement, je suis impressionné
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-02-27 18:04:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
je n'aime pas du tout le parechoc arriere mais alors l'avant et les bas de caisse ça promets !! bravo les gars, continuez comme ça c'est du bon boulot
----------------------
Kompressor powered
2007-02-27 18:06:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Et moi pittbull!!!!

Tu crois pas que je pense la meme chose(elle va déchirer je me disai ça tout a l'heure)en tout cas merci du compliment.
Je trouve que les pieces que j'ai choisi se mari bien ensemble,enfin c'est mon avis.
J'ai vraiment hate de la voir peinte surtout mais les roro sont dur a préserver!!!!!!

--Message édité par vecman le 27-02-07 à 18:07:47--
----------------------

2007-02-27 21:55:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Je vien de voir ça sur ebay qu'en penser vous???

Entre ça et des angels eyes que tout le monde commence a mettre.
Si quelqu'un connais peut t'il me dire si les feux sont aussi teinter que sur la photo.
Merci

Les phares en question:

----------------------

2007-02-28 00:54:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
Envois : 224
tes bas de caisse sont super ! le pc arriere est trop beau aussi , el et belle tout simplement !! niveau des phares des angel eye serait l'ideal pour ta vectra sinon moi pour la mienne j'ais penssé a des phares style d'origine phase 2 mais avec les masques a l'interoeur peint en noir ci dessous [img] [/img]
----------------------
2007-02-28 00:57:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrastyle

Plus d\infos
Status :
Envois : 224
c'est un tres beau style aussi , perso j'aime beaucoup !
----------------------
2007-02-28 09:14:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Vecman, plutot que de commander ca, demonte les tiens et peint les en noir, mais le mieux c'est ce que dit vectrastyle, c'est de prendre des phase 2 mais de les demonter et de les peindre en noir, ca vaut pas trop cher maintenant en occas, y a un gauche a vendre ici reste plus que le droit a trouver. Par contre, il faut adapter les connecteurs.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-28 12:27:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
+1 pour les feux.
Sinon jolie boulot ! mais pourquoi n'as tu pas collé tes BDC avant ?? parce que ça va surement travailler et il vaut mieux coller avant afin de voir comment ça travaille
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-28 12:39:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ben je vais les coller apres etre passer en peinture. car si je les colle (colle a pare-brise)car il passe en bas des portes je sais pas si il se redécolleront quand je vais les faire peindre.
----------------------

2007-02-28 13:02:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ah ben avec de la colle à pare brise ça bouge plus!
Il faudra découper la colle pour démonter...le mieux est de les coller quand tu es sûr du résultat
----------------------

2007-02-28 13:33:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Comme le dis jimbo, il vaut mieux les coller les faire travailler un moment et apres les peindre, parceque si ca travaille pendant tu peux refaire la peinture.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-02-28 14:05:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Les avis sont partagés...
En tout cas pour les miens, ils ont été peint avant le collage et ça n'a pas bougé...
----------------------

2007-03-03 14:56:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Salut tous le monde!!!!!

Je viens de finir quelques pieces intérieur,je démonterait le reste quand j'aurai mes leds pour le compteur elle me seront envoyer mardi ou mercredi au plus tard ma dit le vendeur.

Voici les quelques pièces peintes mais je vais racheter chez opel un contour pour le poste le mien est abimé.

Et pour les leds j'ai pris ce modele:

--Message édité par vecman le 03-03-07 à 14:57:37--
----------------------

2007-03-03 18:53:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ouééé super vecman !! mais pourquoi rachète tu les pièces ? elles semblent en pas trop mauvais état. Si tu insiste que tu ponce repeinds, ponce tu devrais obtenir un bon résultat.

Le gris et le noir ça fait un super ensemble tu verra une fois ta voiture remonté tu va plus la reconnaître lol

Vivement la suite !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]