Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-03-12 20:48:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
et puis vecman premier sur le rap lol!!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-03-12 21:34:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Merci les amis vos compliments me font très plaisir
J'aime bien faire ça et je maîtrise de mieux en mieux le sujet
Si il y a d'autres amateurs n'hésitez pas à me contacter
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-03-18 22:50:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
a vous!!!!

J'ai bosser un peu sur la vectra aujour'hui,j'ai monté mes leds pastille pour le compteur et pour le t.i.d mais surprise en remontant le compteur,je m'apersoit que les leds pastilles sont blanche et non pas bleu comme je l'ai avait commander du coup j'ai juste le t.i.d en bleu . J'suis super deçu car je vais devoir attendre un peu le temps d'en commander d'autre les blanches iront pour les veilleuses je pense que ca donnera pas mal!!!!!et j'ai monter mes petit neons a leds sous la boite a gants et sous le volant ca fais pas mal.

Avec les néons!!!

Allez je fonce sur ebay prendre d'autres leds pour mon compteur en esperant ne pas me faire avoir!!!!!!!!!!

--Message édité par vecman le 26-04-07 à 01:46:11--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-03-19 09:27:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
la classe très jolie interieur ça commence à le faire grave tes néons éclairent super bien en plus !
L'éclairage de ton compteur est au top ! bref super !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-19 21:25:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
tien toi qui aime le bleu je crois que tu vas aimer sa

boutique interled
----------------------
2007-03-19 21:43:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Je ne mettrai pas ça!!!deja qu'on me pique des bouchons de valves a 5 euros alors ça je leurs donnerait quelques heures tout au plus!!!!!
----------------------

2007-03-19 22:13:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
c'est rigolo comme truc lol
enfin après ça tombe limite dans le jacky qui veux en foutre plein la vue avec ses gadgets à pas chère..
sinon bienvenue au club vecman ! moi aussi on m'as tiré mes bouchons de valves.
Dès le premier soir om mes jantes on été posé le soucis c'est que je ne trouve plus d'aussi jolie bouchon... :s il été petit et pas très voyant tèrs très dicret.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-19 22:19:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Meme des trucs a 5E on te les voles!!! hhaaaaaaa les vilain...... enfin vaut mieux des bouchons de valves que la caisse.Du coup un pote a moi bosse chez mercedes il ma récuperer ceux d'origine d'une classe A.
----------------------

2007-03-20 17:03:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
tiens vecman ici j'ai mis un lien vers une enchère sur ebay pour des poignées de portes :

Entreaide ebay

ça le ferais bien pour ta titine
----------------------

2007-03-20 19:54:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Merci a toi Jimbo j'ai encherie je verrai bien!!!!
en esperant les avoir ca serai bien pour lyon tout ça.
----------------------

2007-03-21 08:58:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

----------------------

2007-03-21 13:24:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
panneau de porte + siege en cuir noir et bleu pour opel vectra
interieur cuir opel vectra
----------------------
2007-03-21 14:56:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Perso!! j'aime pas l'interieur que tu as mis, je preferait des sieges baquets ca donnera plus un style racing.
----------------------

2007-03-22 14:11:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
salut vecman !!
alors cette voiture ??
ça en est où depuis la dernière fois ?? tu as fait peindre tes pièces de carrosserie ou pas encore ?
j'ai vu que les poignées sont montés à 22 euros j'hallcuine de voir combien il peux avoir d'enchérisseur sur pareil objet. Ca fait pour le moment autour de 28 euros les 4 poignées ça reste encore raisonnable j'espère que tu arrivera à les avoirs
----------------------

2007-03-23 01:04:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Pour les poignées nous somme 2 a enchérire j'ai mis une enchere a 30E on verra bien si je les ai ça serai cool mais bon ca fais 15 euros la paire ça me parait pas chere!!!!!
Pour la peinture des PC et BDC je pense que c'est de ça que tu parle.Ben en faite je suis dans l'attente d'un carrosier peintre,je devrais avoir ça d'ici peut j'ai 2-3 touches au black.mais les euros sont pas trop au rendez-vous en ce moment.

--Message édité par vecman le 23-03-07 à 01:10:28--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]