Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-04-26 11:39:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
wow jolie boulot elle est nickel !!!

Punaise tu as du en avoir de la patience pour polisher la voiture comme ça pfiou parce que c'est galèree !!

merci vecman aussi enfin re-merci lol je t'ai répondu par MP en fait moi c'est pas le formule9000 de GS27 mais carbu9000 que ça s'appelle ça se commande en ligne et j'en avait en réserve lol donc c'est déjà fait.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-29 20:29:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

Regarde ici pour tes poignées :

http://www.opel-vectra.com/vectra/modifications/poignees.php
----------------------

2007-04-29 20:32:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Citation :
wow jolie boulot elle est nickel !!!

Punaise tu as du en avoir de la patience pour polisher la voiture comme ça pfiou parce que c'est galèree !!

merci vecman aussi enfin re-merci lol je t'ai répondu par MP en fait moi c'est pas le formule9000 de GS27 mais carbu9000 que ça s'appelle ça se commande en ligne et j'en avait en réserve lol donc c'est déjà fait.
tu aurais du faire le revendeur a lyon c'est quoi ton site au juste ?
----------------------
2007-04-30 12:46:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr !!
tails je commande le carbu9000 à M6 Boutique et j'en suis satisfait voilou

Vecman pense à nous faire un sujet détaillé sur le remontage de ton PC arrière

Pour ma part je pense m'occuper de l'extension de capot et de la calandre aujourd'hui.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-01 03:00:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Oui jimbo!!!!
T'inquiet pas je ferai ca bien je pense,je pense que tu attent ça avec ferveur pour le tien.
En tout cas je suis pas encore remis de notre week-end de fou passer a lyon
Un peu dégouter pour mon pare-choc mais bon content d'avoir rencontrer tout le monde

--Message édité par vecman le 01-05-07 à 03:01:07--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-05-01 11:00:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

carement !!! alàlà.. maintenant on reprends le train train quotidien... snif
Je vais prendre mon temps pour monter mes pièces je veux que ça soit fait nickel chrome.
D'ailleurs le 20 mai au plus tard j'ai le CT a passé... donc je vais remonter titine avec ses jantes d'origine. (2 pneus à acheter du cou

aller je pollue pas plus ton topic vecman
----------------------

2007-05-02 19:26:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
bon voila le résultat de la méaventure de samedi lors de la balade a lyon.
Fixation du pare-choc arracher comme j'ai bien toucher il c'est un peu fendu en bas il faut que je refibre je ferais un p'tit reportage photo de la réparation et remontage .j'ai ete voir a norauto il a des kit de réparation resine.

Quelqu'un connais t'il????

J'ai remonter mon pare-choc d'origine et j'ai enlever les bas de caisse aussi car je vais pas tarder a passer au CT av le 25/05/07
Et comme j'ai mes tarif pour la peinture je vais les remonter une fois peint .
----------------------

2007-05-02 19:29:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ouéé super vecman !!
j'ai aussi acheté ce fameux kit de réparation résine ça devrait tenir. Enfin tu va me trouver lourd vecman lol mais je trouve que y'aurais pas mieux que de récuperer les fixations du pc d'origine et de les coller à ton pc.

Sinon c'est rigolo ton ct c'est dernier delai le 25 et moi c'est le 20 loooool
quasiment en même temps

Fais nous un beau photo reportage avec plein de photo
----------------------

2007-05-02 19:49:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ben non t'est pas lourd!!!

j'ai regarder toute a l'heure quand j'ai demonter j'ai vu les dimention des fixationca me parait bien appais et si je les mets j'ai peur que ça fasse sortir trop les pare-choc sur les coter

Mais je vais réetudier le sujet t'inquiet po!!!!!!
----------------------

2007-05-02 19:52:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin sauf si vraiment tu part sur le rajout rieger à ce moment évite de désosser ton pc d'origine.
Mais j'aime bien comment est ta vectra là ça forme un tout homogène

la peinture tu as vu alors ?? le carrossier ta donné un tarif ?
----------------------

2007-05-02 20:00:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ouai je repare les fixation lui me répare,prepare et peint les pieces pour 600E.
Mais c'est vrai que le rajout rieger me plait bien je pourrais passer partout au moins.
Pourquoi tu pense qu'il ferai moins bien que le pc actuel???

Sinon j'ai pensé couper la partie centale pour faire dans le style des ferraris modena
----------------------

2007-05-02 20:06:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
en fait j'ai peur qu'il ne tombe pas bine droit vis à vis des bdc.

Tu vois là quand on regarde ta voiture de profil ça fait un bel ensemble bien dans l'alignement.

Pourquoi pas pour couper la partie centrale mais il faudra faire un petit virtuel avant.

Avec pourquoi pas aussi au centre une double sortie
----------------------

2007-05-09 12:40:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
alors alors vecman ???? ça en est où le taff sur ta titine??
et la peinture ???
----------------------

2007-05-09 12:53:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Ben rien n'a vraiment avancer!!!! je me tate toujours pour le rajout rieger.

Je sais plus si je remets celui la ou je change je suis un peu perdu. le pc actuel est vraiment bien c'est vrai,mais le rajout me permettra de passer un peu plus partout.

Et avec le taff je n'ai pas eu trop le temps me m'en occuper
La peinture est prevue mais rieger ou pc actuel reparer???????? je sais plus j'hésite

--Message édité par vecman le 09-05-07 à 13:10:52--
----------------------

2007-05-09 13:43:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
psychopath76
xD

Plus d\infos
Status :
Envois : 58
Salut c'est trés beau et propre! mais comment as tu fait pour changer les led du tid? ( page 4 ) car moi je n'ai plus d'affichage du tout ... et j'ai des led de mon mod Pc qui traine donc si tu as quelques photos du demontage et changement des leds je suis preneur merci!
----------------------
http://notrevieanous76.skyblog.com

Allé y faire un tour pour mieu me connaitre

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.106 secondes ]