Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Auteur Titre :
2007-04-04 18:21:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
c.dric
vectra GL confort 1.8 16v de 1999

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 179
je pe monté le son a fond sa ne craisille pas et je n'ai pas d'ampli en complete je parle de toute les enceintes portieres plage arriere jbl
j'ai comparé avec l'alfa romeo 156 a ma soeur
----------------------
2007-04-05 14:11:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
c.dric
vectra GL confort 1.8 16v de 1999

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 179
en consultant la notice je me sui apercu que c'est 4*40w et non 25w pardon pour lerreur
----------------------
2007-04-05 15:09:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Bon si je comprends bien, toi tu as cet autoradio 4x40W max (ce qui est pas beaucou avec les hp d'origine et tu as comparé avec ta soeur qui a un autoradio d'origine et des hp jbl ? C'est ca ?

Si c'est ca, c'est pas trop comparable tout ca mais bon l'important c'est que tu sois content de ton achat
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.102 secondes ]