Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Ma vectra i500

Auteur Titre : Ma vectra i500
2007-03-15 07:38:59 Profil    Site internet de l'auteur    
Yggdrazil

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :236
Site du membreFiche de Yggdrazil
Salut à tous !

J'ai acheté un super produit pour polischer ma vectra et j'ai trouvé le rendu tellement génial que j'ai pas pu m'empêcher de refaire des photos ! Pour le plaisir des yeux...

J'attend vos suggestions pour l'embellir.

Par exemple des jantes barracuda indy vous en pensez quoi?

----------------------
Malheureux propriétaire d'une i500 qui coûte bonbon en assurance et en réparation...
2007-03-09 14:47:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut tu as pris quelle marque de polish?????
En tout cas ça a l'air de bien faire briller!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-03-09 14:49:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Ouch ! la taille des photos !! meme sur mon 22" en 1680 ça tiens pas

Ton produit c'estp as du GS27 Titanium par hazar ? j'en ai beaucoup entendu parler il parait que ça fait des miracles

Sinon moi j'aime beaucoup tes jantes d'origines, c'est quelle taille et quelle monte de pneus ? Si ça te dis je serais partant pour un échange de jantes Les miennes ont un dessin proche des Indy:

C'est des Borbet BS 17" montées en 225/45ZR17 Marshal à l'avant et Nankang NS2 à l'arriere, les 4 ont meme pas 5000km. Les jantes sont comme neuves, pas un seul pet ni rayure, équilibrées, pas voilées. Valeure de l'ensemble neuf 1680€ (j'ai la facture de l'ancien proprio)

--Message édité par Agnin le 09-03-07 à 14:52:41--
----------------------
Kompressor powered
2007-03-09 15:42:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7498
elle est magnifique ta vectra c'est mon reve que je vois
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-03-09 16:32:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Yggdrazil

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 236
rroxy4@caramail.com   rroxy4@caramail.com
Désolé pour la taille des images, je pensais que le forum les mettait automatiquement en miniature.

C'est du lustrant de la marque pilote que j'ai utilisé, mais c'est un pote qui l'a et je me rappelle plus exactement la désignation. ça coutait autour des 5 euros seulement, à ce prix là ça vaut le coup !

Mes jantes d'origine c'est des BBS 17 pouces, montées en 215/45/R17 avec 4 pirelli PZERO NERO.

On peut pas dire qu'elles soient en parfait état, y-a quelques érafflures.

C'est gentil de la proposition Agnin, c'est vrai que les tiennes sont pas mal et en super état mais je préférerais quelque chose de plus "rempli", de plus "enchevêtré". Néenmoins je garde ta proposition en tête.

Si y-en a qui veulent me faire d'autre proposition d'échange, de rachat ou de vente, quelque chose de proche des barracuda indy, je suis là !
----------------------
Malheureux propriétaire d'une i500 qui coûte bonbon en assurance et en réparation...
2007-03-09 16:54:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Oki Yggdrazil, ma proposition est trés sérieuse si tu changes d'avis n'hésites pas à me contacter, ça fait bien longtemps que je cherche ces fameuses BBS dans cette taille et entraxe !

Jem e permets de rajouter deux autres photos ou on voit mieu leur forme car c'est vrai que sur l'autre elles font très creuses

Sinon vraiment très belle ta I500 c'est vrai que ça fait rever

--Message édité par Agnin le 09-03-07 à 16:57:13--
----------------------
Kompressor powered
2007-03-09 16:54:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
moi j'aime beaucoup ce type de jantes http://img261.imageshack.us/img261/6904/eigercv3.jpg
----------------------
2007-03-09 17:04:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :

----------------------
2007-03-09 17:07:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
[img]http://img517.imageshack.us/img517/6669/monzardi4.jpg[img]
----------------------
2007-03-09 17:08:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :

----------------------
2007-03-09 17:57:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
jolie voiture
regarde avec vectradcr il a des barracuda indy.. du moins avais sur sa précédente Vectra qui a pris feux peut-être les jantes sont-elles sauvées qui sais
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-09 17:59:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Citation :
regarde avec vectradcr il a des barracuda indy.. du moins avais sur sa précédente Vectra qui a pris feux peut-être les jantes sont-elles sauvées qui sais

Elles sont foutues jimbo
Je devais lui acheter au printemps mais c'est tombé à l'eau après l'incendie
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-03-09 18:05:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin à l'arrière elles sont niquelles d'après les photos...
à l'avant c'est moins sur par contre
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-09 18:07:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ben sur les photos, celle du côté où ça a brûlé est morte, reste plus que le milieu...
----------------------

2007-03-09 18:08:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
c'est pour ça que j'ai pensé à vectradcr avec un peu de chance y'en a 3 de bonnes sur les 4 donc il ne manquera plus qu'une jante à acheter. Faut voir c'est faisable je pense et ça lui fera un pack sympa pour pas grand chose

--Message édité par jimbo972 le 09-03-07 à 18:12:41--
----------------------

2007-03-09 18:11:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ouais pas bête ça...celles de vectra dcr sont en 17"
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.192 secondes ]