Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2007-03-14 19:00:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
lol c'est clair qu'elle doit sucer la titine lol
Aux modifications j'ajouterai le tout options Opel (cuir, 4 vitres electriqes etc...) et l'intérieur Irmsher avec volant (le même que le mien ), plastiques etc...

Sinon yggdrazil pas mal le virtuel mais il ne donne pas assez bieN.
Moi je reste sur ma position je pense que les barracuda vont déchirer avec ta titine

Au passage tu paye combien d'assurance ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-14 23:13:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Yggdrazil

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 236
rroxy4@caramail.com   rroxy4@caramail.com
Juste une petite correction, la i500 c'est pas 190CV, mais 195CV, grâce à une reprogramation de l'EPROM et une modification des arbres à cames. L'ajout du filtre à air sport est annecdotique, ça ne change pas grand chose. Perso j'ai un K&N plat, dans la boîte à air d'origine.

côté extérieur, elle est comme sur la photo d'origine, sauf que j'ai changé le pot. La sonorité est vraiment très agréable.

Niveau assurance, j'ai la moins chère de Suisse et seulement avec une couverture de base obligatoire. Je paye l'équivalent de 850 euros environs. Et encore environ 450 euros d'impot annuel. Pas moyen de payer moins que ça.

Consommation moyenne, c'est toujours entre 10 et 11l/100, et je conduit pas mal en ville. Je trouve que c'est pas si énorme, surtout que j'ai parfois tendance à avoir le pied lourd sur quelques bouts droits.

Les jantes BBS je les aime bien mais je préfère quand même les barracuda alors dès que j'aurai les moyens, je changerai.

Autre modification prévue, la barre anti-rapprochement. C'est pas trop cher alors c'est pour bientôt.

Je voulais teinter légèrement les vitres avant mais c'est pas du tout toléré en Suisse alors j'oublie.

Pour les pneus lorsque je changerai, je prendrai les Vredestein sportrack 2. Je les avait sur mon ancienne vectra et ils avaient un super look, car la gomme est traitée et reste toujours très noire, comme s'ils étaient tout neuf. Et surtout ils adhèrent très bien.

Prochaine vidange, j'essaie aussi le mecacyl, un additif très controversé qui se met dans l'huile. J'ai lu le maximum d'avis possible sur internet à propos de ce produit et j'en conclus que ça a l'air de bien fonctionner chez pas mal de conducteur. ça semble redonner du couple au moteur et prolonger sa durée de vie, tout en ammoindrissant la consommation. Je pense que j'ai pas grand chose à perdre.

Voilà vous savez tout sur mes projets futurs...
----------------------
Malheureux propriétaire d'une i500 qui coûte bonbon en assurance et en réparation...
2007-03-15 07:38:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7498
moi j'utilise le mecacyl depuis 25000km et j'ai constaté que le moteur tourne plus rond
ma consommation a baissé un peu aussi et le moteur monte plus facilement en regime
par contre les premiers km la voiture fume blanc et ca pue mais ca rentre vite dans l'ordre
on en reparleras a lyon
c'est un pote mecano qui m'a conseillé d'essayer

--Message édité par dada le 15-03-07 à 12:01:15--
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.176 secondes ]