Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

feux arriere a leds

Auteur Titre : feux arriere a leds
2007-03-19 21:44:37 Profil    Site internet de l'auteur    
doudoux7
vectra black panthere
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :770
Site du membreFiche de doudoux7
envie de changer les feux arrieres je recherche des feux a leds pour vectra phase 1 mais je ne trouve pas quelqu'un en aurait il deja trouver sur un site? si vous en avez deja vous mem une petite photo serait sympa merci
----------------------
2007-03-13 21:59:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Pour les feux à leds voilà une photo :

Pour le lien j'en avais avant mais là faut chercher j'en ai pas sous le coude.
Regarde dans la rubrique "entre aide ebay" ptet que tu y trouvera un lien
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-14 09:48:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710
J'aime bien ces feux
----------------------
2007-03-14 10:30:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
j'ai fait une 20 de site et toujours rien trouver comme feux arrieres a leds. il y a une autre solution sinon c'est les ampoules a leds http://www.neotuning.com/catalog/eclairage-ampoules-c-451_195.html?osCsid=e8666da67eba125ff2d3d5daf6d48baf
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=48&

--Message édité par Castagn le 14-03-07 à 12:17:48--
----------------------
2007-03-14 11:39:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
euh doudoux7 ça n'as rien à voir des ampoules à leds et des feux à leds
si je trouve un site avec les feux à leds pour vectra je te ferai signe. Mais c'est pas donné il me semble les feux à leds :s
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-14 11:48:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
tiens doudoux7 j'ai pas cherché longtemps et j'ai vite trouvé :
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Opel_/index.html

et plus précisement :

Feux arrière à leds

mais comme je te le disais ça n'est vraiment pas donné comme feux !
----------------------

2007-03-14 12:58:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
je sais bien que les ampoules a leds et des feux arrieres a leds ce n'est pas la meme chose
----------------------
2007-03-14 12:59:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
c'est vrai que ce n'est pas donné mais je trouve la lumiere vraiment plus vivante que des ampoules merci d'avoir chercher et d'avoir trouver
----------------------
2007-03-14 13:06:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
puisque l'on est dans les feux toi qui a posé des phares angel eyes? tu as une phase 1 ou 2? quel sont les soucis que cela ta posé au niveau de la pose et au niveau branchement des feux?
----------------------
2007-03-14 15:05:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui mais sur le site les feux que l'on touche a 100 euros il les vends 150
----------------------
2007-03-14 16:02:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
donne les adresses alors ou on peut les avoir a 100 euros.tu parles pour les angel eyes ou les feux arriére a leds?
----------------------
2007-03-14 16:09:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
je parle pour les lexus simple genre mes feux je les ai eu a 100 euros et les meme il les vends a 150
----------------------
2007-03-14 16:21:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
oui mais tu sais qu'il y a nombre de personne par exemple sur ebay qui achete leur produit en allemagne et les revendes en france en faisant une petite ou moyenne marge béneficiaire c'est le jeu si tu achetes au premier site venu tu payera souvent plus chere en cherchant un peu tu peux gagner une grosse différence
----------------------
2007-03-14 18:31:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Alors pour répondre à tes questions et même plus :

Les feux arrière lexus je l'ai ai payé sur ebay sans marque (pas fk, ni as design) au alentour de 80 euros tout compris. Il sont quasi niquel sauf qu'ils sont livrés sans les joints donc pour que ça fasse propre il faut les récuperer sur les anciens feux.

Pour les angel eyes j'ai payé 220 euros tout compris pareil ça n'est pas une marque et il y a moins chère.
Les moteurs de reglage ne si monte pas à la différence de ceux de pitt. Après c'est histoire de gout car si on regarde de face les feux mes optiques ont tous la meme dimension et je prefere ça
Pour les soucis rencontrés ce sont essentiellement mes leds qui ont grillés les unes après les autres du coup les anneaux ne marchait plus..
Après les plus : le look bien entendu ! et ça éclaire beaucoup mieux que ceux d'origine sur la phase 1.

Pour le montage des angel eyes c'est relativement simple il faut juste démonter le pc avant. J'ai pris des optiques pour phase 1 mais bon phase 1 et phase 2 c'est pareil ça se monte sur l'un comme sur l'autre pour l'avant.
Niveau branchement y'as juste à débrancher les anciens et mettre les nouveaux ! y'as rien à bidouiller. Par contre pour ma part le sabot était assez fragile.. faut y faire gaffe en le montant sinon tu risque de tordre des pins.

Pour ma part je n'aime absolument pas le look des feux à leds...

Voilà je t'ai tout dit là je conclurais simplement en te disant une chose :
si tu as envie de te faire plaisir : fais toi plaisir !

--Message édité par jimbo972 le 14-03-07 à 19:04:43--
----------------------

2007-03-14 18:40:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
ok merci
pour avoir pri le temps de repondre
----------------------
2007-03-15 09:44:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Citation :
J'ai pris des optiques pour phase 1 mais bon phase 1 et phase 2 c'est pareil ça se monte sur l'un comme sur l'autre pour l'avant.

C'est pareil niveau forme mais pas branchement. Les phase 1 ont une prise ronde avec 5 bornes, et les phase 2 une prise rectangulaire avec 4 pattes. L'adaptateur coute 45 € sur le net, et encore faut le trouver !!
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.120 secondes ]