Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

mes premieres modif

Auteur Titre : mes premieres modif
2007-03-18 23:17:01 Profil    Site internet de l'auteur    
flexi

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :514
Site du membreFiche de flexi
salut tous le monde voici les premieres modifs sur ma Flexi
[IMG ]http://img132.imageshack.us/img132/4397/flexiui7.jpg[/ IMG]
la voilà d' origine
modif de la calandre
[IMG ]http://img89.imageshack.us/img89/6854/fleximodif1zh5.jpg[/ IMG]

----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2007-03-18 00:17:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514

l'origine

la nouvelle calandre
----------------------
2007-03-18 11:19:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
jolie !! j'aime beaucoup
manque plus qu'a reboucher le trou et pis ça sera parfait.
Ca le fait bien
tu as utilisé comme comme grille ?? maille fine ou grosse ? couleur alu ou noire ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-18 11:32:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
tres sympa la calandre!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-03-18 12:29:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
pour le moment j' ai garder l' entourage de la calandre d' origine qui est fele sur l' axe j' en ais une neuve qui doit passer en peinture je reboucherais le trop par la meme occasion sinon la grille est en maille large "je crois" c' est de la recup et j' ais pris la plus large que j' aivais et elle est couleur alu.
----------------------
2007-03-18 16:46:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
comme je suis dedans en ce moment si tu veux changer d'autres choses et de bonne adresse sur ebay je peux te passer des liens pour aller voir!
----------------------
2007-03-18 19:42:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
ok pour les liens je suis preneur quand a changer autre chose oui je suis sur des angel eyes j' attends la livraison et apres je m' attaque au pot d' echapement mais ca c' est pour plus tard

----------------------
2007-03-18 19:46:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
tu les as deja acheter tes angel eyes alors?

----------------------
2007-03-18 19:54:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
sinon j'avais sa comme lien
angel eyes
----------------------
2007-03-18 20:34:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
merci doudoux7 les angel eyes sont commades chez autobac certe plus cher que ceux que tu as trouve mais j' ai entendu parler d' un manque de fiabilite sur certain model je passerais donc par le magasin en cas de prb par contre si tu trouve un liens avec des rajouts rieger "ceux de lolo91" je voudrais avec une notion des prix merci
----------------------
2007-03-18 22:20:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
j'ai trouver sa pour toi ce n'est pas ce que tu as demander mais il y a dedans des kits carrosserie peut etre trouveras tu un que tu aimes
boutique JDL-produts
----------------------
2007-03-18 22:52:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
ca c'est pas mal

par contre c' est pour vetra b phase 2 je ne sais pas si c' est kit peuvent ce montes sur un phase 1 comme la mienne sinon merci pour le lien
----------------------
2007-03-18 22:57:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
sinon va faire un tour dans entraide ebay y a d'autre lien
----------------------
2007-03-18 23:05:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
il y avait ce kit la a vendre ce week end mais la vente s'est fini cet apres midi il est parti si je ne me trompe pas a 300euros

jete un coup d'oeil de temps en temps il devrait en remettre un autre dans peu de temps
----------------------
2007-03-18 23:17:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
ok mais perso celui ci je ne le trouve pas top la partie avant fait trop "chasse neiges" lol
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.091 secondes ]