Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Faux contact sur feux lexus ?

Auteur Titre : Faux contact sur feux lexus ?
2007-03-27 21:49:22 Profil    Site internet de l'auteur    
cop86

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :2721
Site du membreFiche de cop86
Bonjour je viens d'installer mes feux lexus mais j'ai un probleme à savoir que quand j'allume les feux de croisement j'ai le voyant antibrouillard arrière qui reste affiché. J'avais pas ce problème avec les feux d'origine.
J'ai beau appuyé sur le bouton des antibrouilard il reste allumé.
Est ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-03-24 18:17:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
surement as-tu inversé une ampoule. Je ne vois que ça
c'est lequel tes feux lexus ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-24 18:47:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
est ce que ça allume tes anti brouillard ou juste le voyant avec les feux de position rouge?
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-03-24 21:28:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
je pense à une ampoule mal placé. Sur mes lexus par exemple il a fallu forcer pour inserer une ampoule car l'ergot était décaler. Et si mes souvenirs sont bon il s'agit de l'ampoule qui fit veilleuse et antibrouillard arrière.
Jette un oeil de ce côté là
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-03-25 12:11:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2721
Citation :
surement as-tu inversé une ampoule. Je ne vois que ça
c'est lequel tes feux lexus ?

C'est les feux lexus de vectraman13 j'ai mis les ampoules selon les caractéristiques indiquées sur l'arriere des feux (p21w, py21w.etc..)
Peut etre que j'ai mis une ampoule P21W à la place d'une PY21W.
je vais aller regarder ca je vous tiens au courant.
----------------------

2007-03-25 12:20:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
J'ai mis une ampoule P21W au lieu d'une PY21W vous pensez que ca peut venir de ca?
----------------------

2007-03-25 13:01:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ça peut venir de là en effet.

comme je te l'ai déjà dit l'ampoule qui fait office d'anti brouillard et de veilleuse est la même. Y'as de ergots sur le culot de l'ampoule.
Regarde voir parce que c'est vrai que comme ça je vois pas trop.
----------------------

2007-03-25 18:52:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2710
Moi j'ai pas eu de blem avec les miens les ampoules etaient deja dessus
----------------------
2007-03-25 19:33:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
je vais aller en acheter demain et je vous dirais si ca change quelque chose paske jtrouve ca qd mmm bizarre que ce voyant reste allumé.
----------------------

2007-03-26 12:13:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7498
faites gaffe
si vous avez des ampoules 21w4w ou 21w5w les ergots sont tres legerement decales ce qui peut foutre la m---e
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-03-26 13:11:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
oui je sais j'en avais fait les frais et j'ai galéré pour les enlever après. Maintenant faut que je passe acheter les bonnes ampoules pour voir si ca éradique mon probleme de voyant
----------------------

2007-03-27 19:14:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Bon alors j'ai vérifié toutes les ampoules. Elles sont toutes à leur place et au bon ampèrage. Je les aies enlevés une par une et remis et rien à faire le voyant reste allumé.

Alors la question que je me pose. Est ce qu'il ya des feux arriere antibrouillard sur ce type de phare?

----------------------

2007-03-27 19:19:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
punaise cop tu n'as pas lu mon poste plus haut ! lol
oui il y a des anti brouillard sur ces feux là. si je dit pas de betises c'est l'ampoule du dessus qui fait aussi office de veilleuse. Le truc c'est que sur la meme ampoule il y a 2 culot... donc à mon avis y'as un culot qui doit être inversé... ou alors la connectique du feux qui serait à l'envers...
----------------------

2007-03-27 19:22:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
c'est excatement les même que les miens...je comprend pas ton pb j'ai eut aucun pb, j'ai brancher le faisceau tel quel...je regarderais sur les miens ce qui s'allume et quand...je te tiens au courant cop
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-03-27 19:24:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
t'énerves pas jimbo lol j'avais pas relu avant de poster. Moi quand suis borné jfais pas semblant lol.
Tu parles de l'ampoule la plus en haut ou de la petite en bas??
----------------------

2007-03-27 19:24:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
c'est les mêmes que les miens aussi lolo c'est pour ça que ça m'étonne moi c'est pareil j'ai pas eu de problème !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.111 secondes ]