| Auteur |
Titre : Rajouter un ecran (Format autoradio) |
| 2007-04-28 01:09:52 |
    |
ljlam

Status : OfflineConfig :
Envois :36
|
Bonjour, j'ai recemment acquis un opel vectra B (metropolis gris 2.2 Dti) phase 2 je crois. date de 1ere mise en circulation juillet 2002. Je crois donc que c'est un modele 2003 si je ne me trompe pas.
Pour mon anniversaire, on m'a offert un autoradio DVD- divx - mp3 et aussi un ecran - tv motorise qui est au format d'un autoradio...
J'ai installe l'autoradio, mais le hic, c'est qu'il n'y pas d'autre emplacement pour un autre autoradio (l'ecran)... je pensais enlever le vide poche et le cendrier - allume cigare, y mettre l'autoradio et mettre l'ecran a la place de l'autoradio.
Cela depasserait, mais ne generait pas la conduite (boite de vitesse). qq'1 pourrait me conseiller ?
Merci
LJ ----------------------
|
|
| 2007-04-13 15:17:49 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
salut !
Alors pour moi 3 solutions :
1 - tu est calé et tu recrée un tableau de bord en fibrant comme ça tu cale tes 2 postes sur le tableau de bord
2 - tu déporte celui qui fait pas vidéo dans la boite à gant
3 - tu investi dans un vrai bon poste qui fait tout et ce qui t'évitera de te prendre la tête avec 2 postes 
bon courage !! ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-04-14 23:37:28 |

|
ljlam

Envois : 36 |
Merci pour les conseils, je vais voir si c'est possible et pas trop complique de fabriquer qqch a la place du vide poche et du cendrier...
Sinon je vais devoir revendre l'ecran. ----------------------
|
|
| 2007-04-14 23:42:35 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
On passe dans une install de carmedien là 
pour plus d'aide va sur le forum de carmedia il pourront t'aider car eux sont super callé à ce niveau.
Sinon revends les 2 et achète toi un bon poste qui fait lecteur DVD video MP3 et tout le tralala avec écran motorisé et tu le met en lieu et place de ton actuelle autoradio Comme ça pas de problème. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-04-27 21:58:27 |

|
ljlam

Envois : 36 |
Slt merci jimbo pour tes conseils, finalement je me suis achete un retroviseur central qui integre aussi un ecran! je viens tt juste de le monter. Je mettrai des photos plus tard si qq'1 est interesse.
Je vais mettre l'autre ecran motorise en vente.
Sinon la prochaine modif sur la voiture : les feux arrieres lexus, en attente d'envoie par vectra b.
--Message édité par ljlam le 27-04-07 à 22:01:59-- ----------------------
|
|
| 2007-04-28 01:09:52 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6170  morinsylvain@wanadoo.fr |
Meme si ça interesse personne mais nous les toffs pour nous faire voir ton instal...... ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| |
|