Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Rajouter un ecran (Format autoradio)

Auteur Titre : Rajouter un ecran (Format autoradio)
2007-04-28 01:09:52 Profil    Site internet de l'auteur    
ljlam

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :36
Site du membreFiche de ljlam
Bonjour, j'ai recemment acquis un opel vectra B (metropolis gris 2.2 Dti) phase 2 je crois. date de 1ere mise en circulation juillet 2002. Je crois donc que c'est un modele 2003 si je ne me trompe pas.

Pour mon anniversaire, on m'a offert un autoradio DVD- divx - mp3 et aussi un ecran - tv motorise qui est au format d'un autoradio...

J'ai installe l'autoradio, mais le hic, c'est qu'il n'y pas d'autre emplacement pour un autre autoradio (l'ecran)... je pensais enlever le vide poche et le cendrier - allume cigare, y mettre l'autoradio et mettre l'ecran a la place de l'autoradio.

Cela depasserait, mais ne generait pas la conduite (boite de vitesse). qq'1 pourrait me conseiller ?
Merci
LJ
----------------------
2007-04-13 15:17:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut !
Alors pour moi 3 solutions :

1 - tu est calé et tu recrée un tableau de bord en fibrant comme ça tu cale tes 2 postes sur le tableau de bord
2 - tu déporte celui qui fait pas vidéo dans la boite à gant
3 - tu investi dans un vrai bon poste qui fait tout et ce qui t'évitera de te prendre la tête avec 2 postes

bon courage !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-14 23:37:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ljlam

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 36
Merci pour les conseils, je vais voir si c'est possible et pas trop complique de fabriquer qqch a la place du vide poche et du cendrier...
Sinon je vais devoir revendre l'ecran.
----------------------
2007-04-14 23:42:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
On passe dans une install de carmedien là
pour plus d'aide va sur le forum de carmedia il pourront t'aider car eux sont super callé à ce niveau.

Sinon revends les 2 et achète toi un bon poste qui fait lecteur DVD video MP3 et tout le tralala avec écran motorisé et tu le met en lieu et place de ton actuelle autoradio Comme ça pas de problème.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-27 21:58:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ljlam

Plus d\infos
Status :
Envois : 36
Slt merci jimbo pour tes conseils, finalement je me suis achete un retroviseur central qui integre aussi un ecran! je viens tt juste de le monter. Je mettrai des photos plus tard si qq'1 est interesse.
Je vais mettre l'autre ecran motorise en vente.

Sinon la prochaine modif sur la voiture : les feux arrieres lexus, en attente d'envoie par vectra b.

--Message édité par ljlam le 27-04-07 à 22:01:59--
----------------------
2007-04-28 01:09:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Meme si ça interesse personne mais nous les toffs pour nous faire voir ton instal......
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]